M Power 0 Posté(e) le 24 février 2011 Il gere le mecton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 février 2011 sa fait un moment que je le connais !! Il déchire ce mec !!Quand il imite booba c'est impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 24 février 2011 moi aussi ca fait longtemps que je le connais, ce mec c'est un vrai poste radio !!La vid' déchire, j'glisse celle la au passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 25 février 2011 EKLIPS, represente le 9-4 les gros!!!putain d imitateur ca tout le monde le saitmais putain de lyrics aussi et ca les gens s y attarde moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyman 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Il est lourd le mec, avec des bonnes phases faut avouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je connaissais pas! impressionnant le mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 30 mai 2011 mais si vous le connaissez tous...par exemple, c est lui qui fait l intro du morceau "94" de Rohff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 7 juin 2011 takedown94 a écrit:mais si vous le connaissez tous...par exemple, c est lui qui fait l intro du morceau "94" de Rohff Je connais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ÉNORME ce mec ! trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites