juju713001 0 Posté(e) le 24 février 2011 salut a tousJe me présente, julien, j'habite montceau les mines dans le 71 , proprio d'une clio rs ragnotti un peu prépa C'est 1ere sportive acheté en octobre 2008 , 1ere main , completement d'origine , 49000km , elle a bien changée depuis d'abord orienté perf , j'ai décidé d'attaquer le chassis et ainsi l'emmener sur piste ou elle se débrouille a merveille voici la liste de la prépamoteur:-boite a air r21+filtre green avec boa 100mm ecope en facade by "the kwick"-calle, plenium retravaillé-collecteur 3y (bande thermique) + ligne complete ktec décata-volant moteur allégés ktec 3,6kg + visserie neuve-reprog dijon auto racing + rupteur 7500tours/min-traitement siltec boite+moteur-modine de clio cup-silentbloc powerflex (retour de couple)-pignon 5eme courte ( 37 / 33 ) chassis :-4 amorto gaz,réglage poids roues par roues-barre avant OMP-barre arriere OMP-disques percés rainurés avant + ds1.11-disques origines arrieres + ds2500-durit avia avant-durit avia arriere-liquide rbf600-jantes turini groupe N blanche-cales pentés 1 degrés arriere-magic cambers avant 2 degrés-carrossage 2,35 a l'avant et 2,20 a l'arriere-pack circuit : 4oz rs1 + 4 slick dunlopinterieur : -2 baquets sparco rev-harnais trs 4 points boucle avia -volant oréca tulipage 65mm , moyeu omp-repose pied megane rs-commodo rs1-anti dérapant sur les pedales embrayage et frein-pommeau richbrock-les sieges arrieres.... a quoi sa sert?? ( a la place jolie moquette du brico )-bouton de frein a main alu-suprression ceinture et haut parleurs arrieres esthétique : -suppression des antibrouillards remplacé par des caches de dci ( adaptation maison )-monogrammes 2.0 16v peint en noir et blanc-losanges renault peint en noir-clignotants blanc-anneau clio cup-autocolants "signature" ragnotti sur les montant de portes-peinture etriers de frein en noir mat-peinture moyeu de roue en noir mattous sa est passé au banc : 187.1cv , 21.9nm de couple et 960kg tous rond sur la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 24 février 2011 bienvenue mais nous de belle photo de la bette elle doit bien tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 24 février 2011 collegue RSiste ta rag me dit qlq chose,je l'ai sans doute vu sur clio RS concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju713001 0 Posté(e) le 25 février 2011 oui je suis sur le forum clio rs concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 25 février 2011 juju71300 a écrit:oui je suis sur le forum clio rs concept un pote a faillis te l'acheter a une époque si je me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju713001 0 Posté(e) le 25 février 2011 oui mais finalement j'ai bien fait de la gardée , je l'aurais regretté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 26 février 2011 bienvenue a toi belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites