tommy771 0 Posté(e) le 23 février 2011 Voilà, j.ai peut être un tres bon plan pour un 16s merco, Préparation possible? Truc leger fiable... On ma dit que par contre le prix des pieces en magazin ça fait mal au cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oui c Mercedes mais j'ai vu des swap dingue sur cette base...genre v8, moteur supra, c32 amg!! Le mieux serai de trouver le moulin de la brabus!! (turbo) ou tu lui colle un turbo direct!!Bon courage c'est une super auto mon oncle a eu une 2.3 et 2.5 16 stock!! La banquette arrière est d'enfer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 23 février 2011 ATTENTION la passe en turbo tu va pleure c est un vieux systeme d injection avec un platau j en connais un qui c est casse les dent dessus , oblige de passe en gestion programmable et l embrayage qui suportais mal la pression sinon tres bonne caisse et rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ah oui c clair passé en gestion programmable avec ce qui va un bon embrayage suspat (parske les hydraulique d'origine si ils sont mort ça coûte un œil!!!) ect...C'est du boulot!!! Mais ça doit valoir le coup (si on parle PAS dargent!! Mais de rareté!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 23 février 2011 Voiture originale, rare et sympa.Plus prisé en allemagne que chez nous pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephenson1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tu peux lui faire avalé un moulin de slk kompressor, ou plus simple celui du evo 190 http://www.automobile-sportive.com/guide/mercedes/190e2l516evolution2.php pour rester en K-jet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Faut le trouvé le moulin d'evo!! pour avoir environ 30taine de cv en plus...autant preparé le sien avec aac collecteur culasse ect... je suis que ca lui reviendra autant que d'acheter ce moteur qui est tres tres rare donc tres tres cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 avril 2011 WAHOUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephenson1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 2 injecteur par cylindre...waaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites