runner1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Kelkun sait si sa tire le vendredi soir dans le 95 ?Parce que là j'ai l'impresson ke c'est mort depuis l'époque ou sa bougé a SOA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci de faire un effort sur l'expression...et sur l'orthographe ! " sa tire ou koi " Un minimum d'effort Merci d'éditer ton titre et ton post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 22 février 2011 sinon a part la correction, tu serais pas si sa bouge dans le 95 niveau rasso et test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou15 0 Posté(e) le 22 février 2011 Javai entendu parler qui yavai un nouveau run a E mais persone la trouver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 23 février 2011 Va au rasso vw verdredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 23 février 2011 oué mais c juste un rasso, sa tire pas, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 23 février 2011 Avant de vouloir tirer apprends dega a conduire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 23 février 2011 MDRRR ! Guignol, va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 25 février 2011 rien dans le 95? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 25 février 2011 REGARDE TES MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 25 février 2011 Rasso vw yen aura!!du tdi150 et 160 reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 26 février 2011 c kan les rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 février 2011 Hier soir on a test avec une Porsche 996 Bi-turbo reprog 530cv, nous étions en Corrado VR6 Turbo.Donc je pense que ça test quand même un peu apres le rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 26 février 2011 c'est tous les vendredi soir ? c où, au fait le rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 février 2011 C'est tous les derniers vendredi de chaque mois.A côté de la fnac dans la zone industrielle de Herblay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 27 février 2011 oui zone ou il y a le decathlon sa a donner quoi alors contre le VR6 j'ai parler avec rico JF et franck et je vous et vue partir avec le porsche ....oui apres le rasso on fait quelque teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 27 février 2011 En 3 à 80, la Porsche nous met facile une caisse voir un poil plus à l'écrasé (normal pour un 4x4)! Ensuite le VRT patine jusqu'au passage de la 4, et la elle remonte la Porsche pour faire du côte/côte ou rester dans son aile, jusqu'à 240!! Le proprio du 996 était hyper surpris. D'habitude il dépose des F430...voir un Corrado de 92 dans son aile la fait halluciner.Mais c'est beau pour un Corrado VR6 Turbo de 500cv, pas vidé.Avec des amortos en cartons, des silents-bloc d'époque, pneus H.S, etc,...en plus c'étais un poil gras ce soir là.Contre le M3 E92 ya même pas photos. (Mais qu'est-ce qu'elle est belle!!!)Et contre la Léon non-plus. Le Corrado part à l'écrasée, puis continu à s'éloigner franchement.Mais j'avou qu'elle marche fort la Leon, elle a test contre le M3, et je crois que le M3 n'a pas aimé lolSans déconner, le VRT marche terrible, VW DRAG à fait du bon taff. Surtout quand j'entendais dire qu'ils sortaient des cv mythos. En tous cas, une bonne soirée, cafés, gateaux, chocolats, soda sur la rasso,les organisateurs ont assurés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 27 février 2011 propre pour le corrado j'imagine le mec du porsche qui allucinesinon pour le leon oui il et devant le M3 ces un amis a moi et ces se qu'il nous a dit que le leon et bien devant le M3 effectivement rassos pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 février 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:En 3 à 80, la Porsche nous met facile une caisse voir un poil plus à l'écrasé (normal pour un 4x4)! Ensuite le VRT patine jusqu'au passage de la 4, et la elle remonte la Porsche pour faire du côte/côte ou rester dans son aile, jusqu'à 240!! Le proprio du 996 était hyper surpris. D'habitude il dépose des F430...voir un Corrado de 92 dans son aile la fait halluciner.Mais c'est beau pour un Corrado VR6 Turbo de 500cv, pas vidé.Avec des amortos en cartons, des silents-bloc d'époque, pneus H.S, etc,...en plus c'étais un poil gras ce soir là.Contre le M3 E92 ya même pas photos. (Mais qu'est-ce qu'elle est belle!!!)Et contre la Léon non-plus. Le Corrado part à l'écrasée, puis continu à s'éloigner franchement.Mais j'avou qu'elle marche fort la Leon, elle a test contre le M3, et je crois que le M3 n'a pas aimé lolSans déconner, le VRT marche terrible, VW DRAG à fait du bon taff. Surtout quand j'entendais dire qu'ils sortaient des cv mythos. En tous cas, une bonne soirée, cafés, gateaux, chocolats, soda sur la rasso,les organisateurs ont assurés c est vw dra qui a fait la gestion ?? ou quelqu un autre du 95 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oui c'est leur motoriste Belge. Sinon le montage est fait en intégralité par le VW DRAG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 février 2011 Vidéo posté sur le forums Très belle réalisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Si c juste un vendredi par mois, je suppose ke doit y avoir grave de monde a chaque fois, nan ? Par exemple, vendredi dernier yavé genre combien de caisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oue yavait beaucoup de monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 février 2011 maintenent c est que la bas le rasso ? a her.....? avant y avai a cergy ? quand tu dit du monde c est koi 20 caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ouai c est labas! Une 100aine a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 28 février 2011 ah oué kan même 100 ! c bon sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ce vendredi, 250 caisses comptées.A Pontault Combault, c'est un peu plus de 300 caisses par mois.Ce sont de pûrs ambiances à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 justz pour info la leon a quelle config, et elle vient d ou, car j ai un collegue qui en a vendue une y a pas longtemps du cote de la region parisiene, peut etre que c est celle là, la sienne etait prepa MRC 343 CVX pour 45MKG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Non le proprio la acheter neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 oui le proprio la acheter neuve pour le nombre de vehicule je ne sais pas exactement en tout cas c t blinder tout le parking remplit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 et sinon à B.. on ma dit ke sa bougé aussi ! kelkun peut confirmer ? parce que jvoulé y allé vendredi soir dernier mais y'avait les keufs il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ya regulierement les keuf a B....... mais il s'arrete rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 B ces ou mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 blp60 a écrit:ya regulierement les keuf a B....... mais il s'arrete rarement t'y étais vendredi dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui j'y etait barto 95 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 sa commence a kel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 yaura ki ce soir à B.... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 17 mars 2011 si ca te dit demain y en a un dans le 78 lieux en mp bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 lezardssubaru78 a écrit:si ca te dit demain y en a un dans le 78 lieux en mp bye VASY BALANCE EN MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann78 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Salut c ou B ? Je suis du 78 En mp la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites