Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis03

Astra Turbo c'est frais

Messages recommandés

il est passé a 519ch et là ca fait peur quand meme!!! tres tres fort!!les perfs sonr gedins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des montage C20 LET de 500 ch ou plus prévu pour bientôt sur la route ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Il y a des montage C20 LET de 500 ch ou plus prévu pour bientôt sur la route ?





oui ete 2023 quand tt le monde roulera a l electrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trez t'es ouf ma poule 10,5sec aux 400m de 500+ traction c'est une perf de taré!!!!!!!!

sérieux!!

des caisses dans les 10 en traction avec des pertes c'est que quand elle raccroche elle torpille sa reum!!!!!!!!

vla les perfs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde les civic elles sont en dessous des 10 et tt en traction et steeve avec sa 205 il est dans les 10 sans avoir 500chx bref pour moi les temps du 100 a 200 annonce je demande a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que c'est 10,5 sur une piste qui parait pas etre pour faire du drag,a 1ere vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
regarde les civic elles sont en dessous des 10 et tt en traction et steeve avec sa 205 il est dans les 10 sans avoir 500chx bref pour moi les temps du 100 a 200 annonce je demande a voir




je croit que tu parle d un monde que tu conait pas ce sont de config completement diferent compare bien les configuration des caisse et tu verra que les caisse non rien a voir une cofigue run est bien specifique
regarde bien les temps que steeve fesait avant sont gros travaille sur la motricite et tu verra que ce un tres bon temps pour la petit configue de ce kadett (je parde de config run pas de puissace)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
surtout que c'est 10,5 sur une piste qui parait pas etre pour faire du drag,a 1ere vue



serjus078 a écrit:
TREZ a écrit:
regarde les civic elles sont en dessous des 10 et tt en traction et steeve avec sa 205 il est dans les 10 sans avoir 500chx bref pour moi les temps du 100 a 200 annonce je demande a voir




je croit que tu parle d un monde que tu conait pas ce sont de config completement diferent compare bien les configuration des caisse et tu verra que les caisse non rien a voir une cofigue run est bien specifique
regarde bien les temps que steeve fesait avant sont gros travaille sur la motricite et tu verra que ce un tres bon temps pour la petit configue de ce kadett (je parde de config run pas de puissace)



Clair que si c'est une configue route, elle fait un putain d'chrono sur du RUN ShockedCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les 10 pour une traction c'est vraiment un score impressionnant.
Si en plus la voiture peut rouler sur route avec cette config je vous assure que ca marche très fort.
La piste de Bitburg ici en Vidéo est l'une des meilleurs pistes que j'ai essayé.
Même si ce n'est pas une piste officielle comme Santa pod la motricité est vraiment bluffante et m'a permis de gagner 7/10ème par rapport à une piste en France.

Pour avoir vu cette kadett arriver et changer ses pneus AV sur place, je suis très impressionné...même si c'est une Opel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
Salut ce astra Z20LET arrache sévèrement le bitume c'est du lourd ça


je voulais dire Z20LEH lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...