nemesis03 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 février 2011 Deja posté y a quelques temps... Mais toujours sympa a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 21 février 2011 elles ont quand meme une bonne gueule ces astras F gsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 21 février 2011 elle avoine celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 février 2011 c'est une opel de 400+ koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 22 février 2011 il est passé a 519ch et là ca fait peur quand meme!!! tres tres fort!!les perfs sonr gedins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 février 2011 non LA c'est des perf de gedins100-200 en 4s8https://www.youtube.com/user/SlimMastinWKT#p/a/u/0/igiLhoplupE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 23 février 2011 rorooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 23 février 2011 maxluc93 a écrit:roroooooooca y est dès que y a turbo il bave le maxou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il y a des montage C20 LET de 500 ch ou plus prévu pour bientôt sur la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 février 2011 D'apres ce qu'on entend... OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 février 2011 oui ba tes perfs de gueudin tu peux remballer au 400m https://www.youtube.com/user/SlimMastinWKT#p/a/u/2/lDtKKVe8pGc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 février 2011 yannS2 a écrit:Il y a des montage C20 LET de 500 ch ou plus prévu pour bientôt sur la route ?oui ete 2023 quand tt le monde roulera a l electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 février 2011 Trez t'es ouf ma poule 10,5sec aux 400m de 500+ traction c'est une perf de taré!!!!!!!!sérieux!!des caisses dans les 10 en traction avec des pertes c'est que quand elle raccroche elle torpille sa reum!!!!!!!!vla les perfs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 février 2011 regarde les civic elles sont en dessous des 10 et tt en traction et steeve avec sa 205 il est dans les 10 sans avoir 500chx bref pour moi les temps du 100 a 200 annonce je demande a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 février 2011 surtout que c'est 10,5 sur une piste qui parait pas etre pour faire du drag,a 1ere vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 23 février 2011 Un Traction turbo C est doux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 23 février 2011 TREZ a écrit:regarde les civic elles sont en dessous des 10 et tt en traction et steeve avec sa 205 il est dans les 10 sans avoir 500chx bref pour moi les temps du 100 a 200 annonce je demande a voir je croit que tu parle d un monde que tu conait pas ce sont de config completement diferent compare bien les configuration des caisse et tu verra que les caisse non rien a voir une cofigue run est bien specifique regarde bien les temps que steeve fesait avant sont gros travaille sur la motricite et tu verra que ce un tres bon temps pour la petit configue de ce kadett (je parde de config run pas de puissace) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 23 février 2011 Sortez les pops corns , c'est parit pour 15 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 février 2011 des barres. TREZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 25 février 2011 harould a écrit:surtout que c'est 10,5 sur une piste qui parait pas etre pour faire du drag,a 1ere vueserjus078 a écrit:TREZ a écrit:regarde les civic elles sont en dessous des 10 et tt en traction et steeve avec sa 205 il est dans les 10 sans avoir 500chx bref pour moi les temps du 100 a 200 annonce je demande a voir je croit que tu parle d un monde que tu conait pas ce sont de config completement diferent compare bien les configuration des caisse et tu verra que les caisse non rien a voir une cofigue run est bien specifique regarde bien les temps que steeve fesait avant sont gros travaille sur la motricite et tu verra que ce un tres bon temps pour la petit configue de ce kadett (je parde de config run pas de puissace)Clair que si c'est une configue route, elle fait un putain d'chrono sur du RUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Dans les 10 pour une traction c'est vraiment un score impressionnant.Si en plus la voiture peut rouler sur route avec cette config je vous assure que ca marche très fort.La piste de Bitburg ici en Vidéo est l'une des meilleurs pistes que j'ai essayé.Même si ce n'est pas une piste officielle comme Santa pod la motricité est vraiment bluffante et m'a permis de gagner 7/10ème par rapport à une piste en France.Pour avoir vu cette kadett arriver et changer ses pneus AV sur place, je suis très impressionné...même si c'est une Opel lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 février 2011 peut etre si sa viens de steeve trez changera d'avis lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy09 0 Posté(e) le 27 février 2011 Salut ce astra Z20LET arrache sévèrement le bitume c'est du lourd ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy09 0 Posté(e) le 28 février 2011 jimmy a écrit:Salut ce astra Z20LET arrache sévèrement le bitume c'est du lourd ça je voulais dire Z20LEH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites