steevo11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ba voila je presente mon p'tit poussin Punto gt phase 3 JAUNE!!!Exterieur:D'origine sauf becquet tiouning (assez discret mais il va virer) et silencieux omp grn (ligne complete)Interieur: stock sauf mano turboChassis: ??? il me semble avoir vu ultimate derriere en tous cas c'est par terre et dure ca me vas nikel!!Modifs moteur actuel: puces tampax (1.2b en boost et 1.0b constant), ligne grn omp, admission green twister (mais ca va virer pour une boit a air d'origine ouverte!!) et dump "forge" double piston ouverte!(+/- 150cv) va etre passé chez shiftech dimancheModifs moteur a venir tres prochainement: K16(1.2b voir peut etre plus si c'est possible!)), frontal MRS, injecteurs 315cc, et gestion sur mesure!(+/- 200cv) sera passé apres pour verifierModifs a venir dans le futur: ligne en 60.3mm arbre a cames colombo & bariani et nouvelle gestion!!(+/- 250cv)sera verifier dimanche sur la punto de mon pote!! (pat94)quelques petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 février 2011 sympa la Punto GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 21 février 2011 toi aussi tu es passé du coté jaune de la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 21 février 2011 Sympa j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ba c'est pas trop cher et ya grave de l'evolution pour pas trop cher!!!et c'est FIABLE quand tu fais ce qu'il faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 21 février 2011 ah et merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 jolie ton ptit poussin presser de voir comment sa tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 21 février 2011 tjr pa passer o banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Nan elle y va dimanche 27 février!! Comme dit dans la description!!Tkt mazout dès que j'aurais fais mon evo je tappel pour test avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 steevo a écrit:Nan elle y va dimanche 27 février!! Comme dit dans la description!!Tkt mazout dès que j'aurais fais mon evo je tappel pour test avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Mais avec la pitchoune pas la chouette biensur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 21 février 2011 ChouPette dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 février 2011 steevo a écrit:Ba c'est pas trop cher et ya grave de l'evolution pour pas trop cher!!!et c'est FIABLE quand tu fais ce qu'il faut!!fiable est un grand mot, ici il y en a plus d'un qui en a fait les frais en y aillant mis de l'argent, et je pense même qu'ils representent la majorité, et plus aucun ne roule en italiennesi c'est pas le moteur qui lache, c'est le reste qui fini par se décomposer donc prends en doublement soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tkt luismig tu connais? Une uno de 240cv pendant des années!! Et la son Frere pat94 a une punto de 234cv (mise au banc ce dimanche pour revoir la nouvelle ligne) sans aucun soucis!! Faut juste bien la nourrir et tkt pas que c fiable si tu fais ce qu'il faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 février 2011 je te le souhaite bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci et t'en fais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Nikel a dimanche alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ouai a dimanche on verra cke sa donne avec ces puces tampax!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 février 2011 jolie pgt presser de voir les evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 22 février 2011 le temps de recevoir mes tubes pour ma sural et on monte tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 22 février 2011 tien te voila toi alor comment va? depuis le temps!!! alor c'est bien toi qui la pris cette punto!oui il y a de l evolution et méme du violent !!! il faut tout faire dans les régle!jolie moi j aime bien et bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci ma poule... ba ouai c moi qui l'est repirse!!!et toi alors quoi de beau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 22 février 2011 ba ecoute caarrive bientot avec des surprise aller fais nous un jolie truc jsuis confiant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tkt toi meme tu sais!!! Mais pour moi comme cest ma voiture de tout les jours ça va etre un truc trankil...200\250cv mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 22 février 2011 oh ouiiiiiii tranquilou deja de quoi tué du M mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 23 février 2011 sur la 2eme evo oui mais la premiere.... a voir avec un 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites