Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo27170

Digiservices : Casse moteur sur Mazda MPS

Messages recommandés

takedown94 a écrit:
Tiny a écrit:
Le post à été nettoyé et ré-ouvert sur speednight avec un roman lol.

ouais d apres ce que je lis :

-soit Digi ou deurf leur a mis un coup de pression
-soit ils aiment lustrer les couilles de cette boite de m... et ils s apercoivent que parler d eux sur leur forums fini toujours a leurs désavantage...

Au final Digi va devenir le Mallo de la reprog

En même temps deurf n'est pas modérateur sur speednight ??? je cois que si donc normal qu'il passe par là pour nettoyer ...

steevo a écrit:
buhl a écrit:
Pas mal comme sujet ca fight dans les regles pour une fois

Puisqu'on parle reprog, moi je suis allé chez autotronik faire mes 2 diesel (206hdi 90 et 330d 184)
Pas de fumée noir, pas de bruits bizarres, prix sympa... bref, nickel. La 206 est passée au ct nickel pour la pollution.

Fiabilité : 15.000 kms de parcourus pour la 206 et environ 12.000 pour la bmw et ca roule toujours biensur lol

HS ON

il ta fais sortir combien pour ton 330d? parske mon frere en a 1 pareil juste pour avoir une idée!! et a l'occaz si t ok pour un petit test juste pour voir si ya une diff ou pas!

HS OFF

Je ne sais pas j'ai pas voulu la passer au banc, sinon la reprog je lui ai demandé light, en principe elle sort 225cv apres reprog mais je lui ai demande 210 max.
En tout cas la diff est surprenante
Pour un test pourquoi pas mais pas evident vu que c'est mon daily je le risque peu souvent en soirée Smile

takedown94 a écrit:
Tiny a écrit:
Le post à été nettoyé et ré-ouvert sur speednight avec un roman lol.

ouais d apres ce que je lis :

-soit Digi ou deurf leur a mis un coup de pression
-soit ils aiment lustrer les couilles de cette boite de m... et ils s apercoivent que parler d eux sur leur forums fini toujours a leurs désavantage...

Au final Digi va devenir le Mallo de la reprog

Mais n'importe quoi!
rien a voir!
personne nous a mis la pression, faut arreter de croire qu'on a un partenariat avec digi bon sang!
on a locké, on a nettoyé car les post qui partent comme ça, ca finit toujours mal, en insulte ou quoi que ce soit, comme tous les post parlant de reprog! les modos sont là pour que ça passent bien sur le forum, un point c'est tout, ce serait ksf ou n'importe qui d'autres, on aurait nettoyé de la même façon!
faut arreté de croire qu'on essaye de cacher une vérité ou quoi que ce soit d'autres!!

TREZ a écrit:
de retour sur speednight ...

ptdr t'es pas pres de revenir guignol Wink
au fait t'as reussi a vendre ta S2 qui a été volée par des manouchs?

TREZ a écrit:
non c est moi qu ils ont banni pour la 100eme fois et j en ai marre de debrancher ma livebox pour recreer un compte je vais faire mieux t inquietes pas au moins sa sera regle une fois pour tte mes soucis avec speedmerde et digimerdique

TREZ a écrit:

je dois avoir le record de BAN sur speednight car a chaque fois que je dis qqchose a deurf j ai plus de comptes mais comme c est un fofo qui bannie que l IP et bien je debranche la livebox et nouvel IP donc nouveau compte

record de ban,100eme fois NON mais t'es un pur mythomane toi, on t'as banni qu'une fois et une 2eme fois avec ton pseudo zert, arrete de croire que t'e le plus fort du monde, t'es rien du tout mon pauvre et en plus on avait juste banni ton pseudo alors t'avais même pas besoin de redémarrer ta livebox, tu vois t'y connais rien mon pauvre petit et tu te prend pour un grand de l'informatique car tu sais redemarrer une livebox, wouaaaa, tu me fais rire avec ton IP dynamique loool, t'es un newbie ma couille Wink

C'est un forum MRC en faites, je croyais que c'était pour les runs, dommage que ca parte comme ca pour un préparateur a qui ca aurait pu arrivé a d'autre. Arretons et parlons de tests on est la pour ca et pas critiqué tel ou tel préparateur, chacun fait son choix ou il veut allé.

C'est très con ces histoires autour de Digiservices (dont mon expérience perso ....)

J'ai Dijon Auto Racing qui n'est pas loin de chez moi, mais ils bossent avec eux, donc je suis pas du tout motivé pour leur laisser remapper la voiture de ma femme
C'est pourtant une simple Polo 9N3 TDI130...
(je parle même pas la RS4 )

nenex a écrit:
C'est un forum MRC en faites, je croyais que c'était pour les runs, dommage que ca parte comme ca pour un préparateur a qui ca aurait pu arrivé a d'autre. Arretons et parlons de tests on est la pour ca et pas critiqué tel ou tel préparateur, chacun fait son choix ou il veut allé.

C'est un forum de test entre voiture modifiée pour la plupart,et pour certains ces voitures sont modifiés par des préparateurs

Désolé Nenex mais l'activité des différents préparateurs ont place sur ce forum !

Beaucoup sont heureux lorsque Digiservices poste des vidéos de leurs réalisations.
Aucun soucis, mais l'inverse est tout aussi intéressant.

Et ceux pour tout préparateur !

Ce n'est pas un forum PRO MRC, il n'en a pas besoin, ces réalisations lui suffisent Wink

Hey suce-b93 tu t est pris pour un chaud pour parler comme ça derrière ton pc baltringue , moi aussi je vais te parler mal tu veux jouer le nerveux mais écoutes moi bien pédale c est pas dans mes habitude de faire des menaces mais toi si je te vois je vais pas discuter ... Retourne sur ton fofo de suce digi a vs pignoler sur des photos de voiture ..je te ferais voir comment je gère en informatique t inkietes pas ta pas fini de nettoyer ton fofo Et pour ma s2 t inkietes pas elle a été vendu sans soucis je suis déjà passe a la suivante et encore une autre arrive bientôt Wink
sur bisous ma poule et au plaisir de te voir

excuse moi yann IL Y A EU DES CHEV MITHO AUSSI DE CHEZ MRC. comme des mrc 600 se fais poutre par des 500 et j'en passe donc arreter avec digi ok il sont casser des moteur comme plein de preparateur et AUSSI COMME MRC qui les casse n'arrive jamais sur les fofo donc personne et au courant et viens pas me contredire tu sais tres bien que je suis bien placer pour savoir tous ce qui se passe.

et J'AIMERAI QU'ON M'EXPLIQUE LE MOT PREPARATEUR

et je comprend toujour pas pourquoi ce topic est encore ouvert.

buhl a écrit:
steevo a écrit:
buhl a écrit:
Pas mal comme sujet ca fight dans les regles pour une fois

Puisqu'on parle reprog, moi je suis allé chez autotronik faire mes 2 diesel (206hdi 90 et 330d 184)
Pas de fumée noir, pas de bruits bizarres, prix sympa... bref, nickel. La 206 est passée au ct nickel pour la pollution.

Fiabilité : 15.000 kms de parcourus pour la 206 et environ 12.000 pour la bmw et ca roule toujours biensur lol

HS ON

il ta fais sortir combien pour ton 330d? parske mon frere en a 1 pareil juste pour avoir une idée!! et a l'occaz si t ok pour un petit test juste pour voir si ya une diff ou pas!

HS OFF

Je ne sais pas j'ai pas voulu la passer au banc, sinon la reprog je lui ai demandé light, en principe elle sort 225cv apres reprog mais je lui ai demande 210 max.
En tout cas la diff est surprenante
Pour un test pourquoi pas mais pas evident vu que c'est mon daily je le risque peu souvent en soirée Smile

Tout pareil que mon frere c'est une prog light genre 220cv clair qu'y a une grosse diff!! c'est son daily aussi!! tkt juste pour comparer comme ca voir si entre O2 et autotronik ya une diff! vu que c'est le meme genre de reprog (light)

bonbers a écrit:

et J'AIMERAI QU'ON M'EXPLIQUE LE MOT PREPARATEUR

toujours au meme point....hors a la base c'est de savoir pourquoi ca a cassé et SI digi est en faute vont-ils assumer??

sinon pour les cv mito un pote (flo) a passé son rs2 chez shiftech ya pas si longtemps que ca et a sorti 296cv et samedi dernier il l'a passé chez mrc et la 258cv pourquoi une tel diff?? hors qu'il na ressenti aucune diff nivo perf pourtant 50cv env ca se ressent!!! le frien du banc est gerer "manuelement"?? si oui on peut donc "choisir" la puissance??
PS: c'est une question pas de polimique!!

Bizarre la différence car avec un pote on a fait le teste et on a eu que 5ch d'écart (en moins chez Shiftech), sachant que c'est la même marque de banc.

TREZ a écrit:
Hey suce-b93 tu t est pris pour un chaud pour parler comme ça derrière ton pc baltringue , moi aussi je vais te parler mal tu veux jouer le nerveux mais écoutes moi bien pédale c est pas dans mes habitude de faire des menaces mais toi si je te vois je vais pas discuter ... Retourne sur ton fofo de suce digi a vs pignoler sur des photos de voiture ..je te ferais voir comment je gère en informatique t inkietes pas ta pas fini de nettoyer ton fofo Et pour ma s2 t inkietes pas elle a été vendu sans soucis je suis déjà passe a la suivante et encore une autre arrive bientôt Wink
sur bisous ma poule et au plaisir de te voir

pourquoi tu t'enerves? je suis resté courtois avec toi, à croire que la vérité blesse mon pauvre petit! Et puis c'est toi qui commences à chercher les problèmes, je ne fais que te répondre à tes attaques Wink

T'es une merguez en info et tu te pren pour un chaud en info! je t'ai prouvé le contraire , alors redescend à ta place Wink
Moi si tu veux je peux venir pourrir ton "forum2ouf" gratuit aussi si tu veux y'a pas de probleme Wink
allez bisous.
et je pense pas te revoir sur speednight de si tot, de toute facon tu sais que t'es pas le bienvenue

et ba cela ne change pas c'est un truc de fou
aimez vous, nous avons la même passion le tuning merde

• Créer...