Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guismo1

[ Golf 1 ] 1100 -> open air posé^^, le reste suit

Messages recommandés

J'suis là normalement demain aprem si vous voulez un p'tit coup de main par contre je sais pas ou est ton garage enfin plus trop Laughing

Mouahah je vais faire des séance de rattrapage de bande chrome pour pc ! n'empêche que sa lui donne de la gueule !

demain on s'organise un peu plus pour le stationnement sur le parking parceque les voisins vont péter un plomb^^

jo as tu regarder pour les clignos?

merci

Non aujourd'hui j'ai pas eu le temps du tout mais j'ai rdv au garage demain donc je jetterai un coup d'oeil tkt , j'peux passé vers quel heure vous voir?

surpression dans son circuit d'eau, le moteur a été déposé par nico et darty sur le camping, et logiquement il devais y avoir un remplaçant mais apparement ca ne c'est pas fait, les concernés diront la suite.

Alors voila les nouvelles

tout d'abord un grand très grand merci a la westcoast qui on été la pour m'aider dans ma mésaventure même si on a pas pu faire ce qu'on avait prévu, beaucoup de chose m'ont aider!
donc MERCI vous êtes tous vraiment super

Bon la one a un joint de culasse dans le sac, micka m'a ramener un moteur mais il a un ti problème donc on va regarder sa cette semaine et remettre cette petite one en état pour le rencard ( bon d'accord je rêve un peu mais bon ^^ )

Voila

Sinon super meeting pour un 1er je suis super content, bonne ambiance, bonne solidarité et merci pour ce weekend

AHhhhhhhhhhhhhhh ouai ok, s'était donc à toi le moulin entre les tentes ! putain j'ai été a 2 doigt de me viandé dessus en me prenant le pied dans un fil de tente Razz Bon courage pour la remise en état en tout cas !

Quelqu'un a dis chatertonne??

salut a tous je vous donne des nouvelles !!

donc le 1300 est mort de chez mort donc on laisse tombé il est piqué e rouille dans les cylindres donc on va pas s'amuser a le refaire !! Evil or Very Mad

ensuite le 1100 est en pièces détaché culasse d'un coté et bloc, boite de l'autre entrain de se faire nettoyé de fond en comble avec peinture des éléments (cache distri, couvre culasse, et le cache de volant moteur) donc dessus on fais distri joint de culasse et tout les joints au passage il va retrouvé la santé ce petit moteur et la golf va subir un nettoyage aussi avec surement suivant guizmo peinture du compartiment moteur et peinture des pièces externe (mastervac et tout les reste)

Sido

yep,

a 21h30 le moteur a démarrer!!!!
demain il reste, cardan, circuit de refroidissement, réglages allumages

Merci a tous

guismo a écrit:
yep,

a 21h30 le moteur a démarrer!!!!
demain il reste, cardan, circuit de refroidissement, réglages allumages

Merci a tous

yeah sa péte comme bonne nouvelle sa cheers un petit sandwich pour fêter sa ? Very Happy

Ahah !! ca fait quand même du bien de l'entendre !

Petite photo de la mémère juste après le démarrage

clochette a écrit:
merci

Encore des petits problème a regler sur la one elle me fait des trucs bizare desfois un peu chelou donc bon.

c'est clochette qui roule en ouane maintenant ^^ bouncebouncebounceaffraid

• Créer...