TREZ11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Qui présent ce soir ? J ai un pote en focus rs 360chx qui cherche du client ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 18 février 2011 present si j'ai changée mon cardan car je l'ai explosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ptete la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 18 février 2011 surment moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 18 février 2011 pat94 a écrit:surment moi aussitu m'enmenne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 18 février 2011 TREZ a écrit:Qui présent ce soir ? J ai un pote en focus rs 380chx qui cherche du client ... si il est sur de venir present je veut teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 18 février 2011 tu le connais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim94 0 Posté(e) le 18 février 2011 présent vasy steevo ramene ton boule :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 18 février 2011 je veux bien venir mais pas avec ma charette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 18 février 2011 TREZ a écrit:tu le connais mdrc est celle a rom shiftech ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 18 février 2011 ca peut etre interressant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 18 février 2011 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim94 0 Posté(e) le 18 février 2011 c bon yora ma charette oci , jve voir mes reglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 18 février 2011 interressé pour filmer avec ma cam full HD!!qui vient me chercher au bourget??comme ca je connaitrai le lieu et le chemin pour venir quand ma caisse sera prete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 18 février 2011 maxluc93 a écrit:interressé pour filmer avec ma cam full HD!!qui vient me chercher au bourget??comme ca je connaitrai le lieu et le chemin pour venir quand ma caisse sera prete! desoler un imprevu ou plus d essence je c plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 18 février 2011 ra le rascal!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 18 février 2011 je paye mes bierres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 18 février 2011 slim94 a écrit:c bon yora ma charette oci , jve voir mes reglages T chiant j'ai perdu ma cb et j'ai pas d'espèces ...faut le nourrir le poussin j'ai meme pas la moitié!! Je v voir!!! Jte tiens au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim94 0 Posté(e) le 18 février 2011 ouep lol chui relou mais bon c pareil pr moi , lessence sa tete trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites