Sebos 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour, j'ai 20 ans, j'habite a côté du havre , 2 ans de permis.Pseudo: SebosPrénom: SébastienLocalité : LillebonnePrésentation du véhicule : Citroën ZXAnnée: 1998Couleur: Bleu nuitMotorisation: 1.4 iMarque: CitroënModèle: ZX TentationPuissance d'origine: 75ch / 7ch fiscauxPuissance actuelle: 77ch Les motivations de votre venue : avoir des informations sur les runs, des conseils, voir les prépa des autres membres, j'adore la vitesse et tout ce qui concerne l'automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebos 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci Je voulais savoir, es que tout les partis du forum sont ouvert a moi ? ou il y a des passages de bloquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 18 février 2011 tu es bien curieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 février 2011 tu l'as passé au banc pour savoir qu'elle sort 77ch?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebos 0 Posté(e) le 18 février 2011 Euh non, mais comme j'ai un kit d'admission, je pense que sa doit développer a peu près 2 ch je pense, après peu être que je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites