charlygtt 0 Posté(e) le 17 février 2011 à voir jusqu'au bout !!! un tarè !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 17 février 2011 c'est ça d’être en retard au boulot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 17 février 2011 lui il a pas peur putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 février 2011 il a foutu le dawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 17 février 2011 alors deja je me trouvais violent sur le periph entre les files, mais lui il a la foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 17 février 2011 Regardez la boucle du porte clef, elle bouge drolement vite, pour moi la video semble avoir été acceleré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 17 février 2011 sa motive a passer le permis moto! histoire detre a l'heur o taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 février 2011 FOOLEK-RC a écrit:sa motive a passer le permis moto! histoire detre a l'heur o taf.ouè la meme le petit marcassin ça pardonne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je pense aussi qu'il y a des passages accélérés.Sans doute pas toute la vidéo mais les passages dans les bouchons il passe trop prés des autres véhicules pour rouler réellement a cette vitesse là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 17 février 2011 Vla comment c'est accéléré lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 18 février 2011 Tiny a écrit:Vla comment c'est accéléré lol.Jpense qu'il tape le 600km/h la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 18 février 2011 fandjo94 a écrit:FOOLEK-RC a écrit:sa motive a passer le permis moto! histoire detre a l'heur o taf.ouè la meme le petit marcassin ça pardonne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 18 février 2011 mouai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 février 2011 pas sur je vien de remattè ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 24 février 2011 pour moi pas accéléré,juste un mec qui tien pas a la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 24 février 2011 non j'y crois pas non plus a partir de 4.40 dans mes embouteillages c quasi pas possible a cette vitesse làou alors c un film ou tout est milimetrés et prévu a l'avanceje me demande si l'angle de la caméra n'est pas trafiqué a 5.19 avec la camion ça ne peut pas passer avec la place qui l'as.Mais si la caméra est un peu bombée, ça réduit l'angle de vision donc dans ce cas là oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy09 0 Posté(e) le 28 février 2011 Si ce mec roule vraiment comme ça il devrait pas tarder à se tuer mais j'ai aussi un petit doute sur cette vidéo elle est peut être bidouillée genre un montage ou je ne sais pas.Moi perso j'étais motard il n'y a pas très longtemps de ça, après m'être cartonné j'suis pas près de remonter sur une bécanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 2 mars 2011 la cocaïne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 3 mars 2011 mais si ca se voi direct des le début que c'est en accéleré !! Vla comment les voitures défilent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 mars 2011 skanarchye a écrit:la cocaïne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF p'tete un plein d'ectas dans le reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 mars 2011 lui il veut crever ma parole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites