gaetsano 0 Posté(e) le 15 février 2011 voila je viens de rentrer je suis allé chercher une petite s4 de 1998 180 000 bornes en super état j'attaque une fois les fond réunit il y a déjà une prog de faiteprojet-echangeur-echappement-prog MRC-jantes-combinés filetés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 février 2011 c'est des jantes en 18? Tu me les vends ? lolEn tout cas elle a l'aire propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 15 février 2011 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci les jantes je ne les vend pas désolé et c'est du 17 p l'etat et moyen frottage trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 février 2011 jolie S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo27170 0 Posté(e) le 16 février 2011 ca leuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 février 2011 jolie auto sobre en noir au moins ça passe plus inaperçu.tu lui colles des 16 pouces et tu l'as badge tdi sur le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 février 2011 Belle acquisition par contre un conseil....avec les K03 le frontal boarf c'est pas obligatoire voir pas super utile...Tu vas laguer plutot qu'autre chose et tes turbal vont galérer dans les tours.Par contre pour tout le reste très bon programme, tu vas voir avec gestion mrc et ligne...c'est juste une AUTRE voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 16 février 2011 les salop d'assurance me font galerer pour l'assurer tes assuré quoi toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 février 2011 Chouette S4 discret , felicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci bien c'est bon pour l'assurance jété tombé sur un gros con et après jai eu quelqu'un de plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 27 février 2011 Jolie S4...t'as quoi comme option dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 27 février 2011 mercieu clim siege chauffant cuir alcantara electrique finition carbone interieur compteur gris retro reglabe et rabatable son bose audi concert enfin la totale quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 28 février 2011 Joliiiiiiie...et toit ouvrant, regulateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 31 mars 2011 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites