yoyo27170 0 Posté(e) le 15 février 2011 Voila ma nouvelle caisse j'ai pas de tof pour le momentj'avais une astra gsi turbo 16v phase 4 eds 370 cv avant en traction et par la suite j'ai eu plusieurs gsi et un calibra turbo 300 CV avec injection d'eau et phase 2 eds je me suis donc rachete une petite bombinette a tres bon prix et tres rarela carosserie est clean sauf cette putain de rouilleune mazda 323 turbo 16s avec 188000 kmspour l'instant quasi stockles seuls modifs :Echangeur de mazda mx 6Dump valve forge double pistonAdmission modifiée derriere le phare supression de la boite a air.Montage de mano de pression de turboJe tourne a 0.6 bar pour le moment avec un turbo IHI VJ21 ca marche tres tres fortProchaine modif :Gestion ROCKET Chips sur mesureInjecteur de RX7 atmo 440 ccPompe 255L/HPassage a 1.2bar de pression de turbo...Demain je monte le robinet et je passe a 0.8 bar deja pour voir .... Je cherche un bon carossier pour me refaire les aile arriere au pire rocco si ca t'interesse dis moi ma poule j'ai pu trop de rond mais on peut s'arranger si ta besoin d'un coup de main pour monter ta caisse photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 15 février 2011 ca va pour la rouille tu es rodé avec opel tu donnera tes impressions pas rapport à ton ex astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo27170 0 Posté(e) le 15 février 2011 jdirais ca marche un peu moins que la phase 1 mais pour l'instant j'ai l apression d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 15 février 2011 mets nous des photospour tes ailes j'aurrai rien a faire je t'aurrai aider ,mais la c'est chaudj'ai la bm,la mazda et le gex a finir LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 15 février 2011 je crois que d'origine c'est un VJ9 ou VJ11 ton turbo pas un VJ21!un bloc avec pas mal de potentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 15 février 2011 La GTS est une traction hein, c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo27170 0 Posté(e) le 15 février 2011 c'est bien ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo27170 0 Posté(e) le 15 février 2011 toujours a la recherche d'injecteur de supra 3L turbo ou de rx7j'ai monté le robinet demain je regle deja a 900 gramme histoire de voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites