Johan06 0 Posté(e) le 13 février 2011 http://www.abrutis.com/video-boxeur+qui+danse+mieux+qu+il+boxe-34323.htmllui cest une star serrieuxla musique la dance mmddddddrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 février 2011 évitez de mettre vos vidéos perso les gars on ne sait pas qui traine sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 13 février 2011 hahahhaahh c un boxeur ça grosse croquette oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'ai cru que c'était une blague carrement C'est quoi, un poids chips light?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 13 février 2011 mdrrrrr le squelette !!! poid plume ....... il aurai pue jouet le role de jamel debouz dans asterix mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 février 2011 une pichenette et dans les cordes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 13 février 2011 Le mec y passe sous les portes carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 14 février 2011 Il est en papier maché lui j'ai failli me pissé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 février 2011 il flotte dans son short loooolc'est un poids TIC TAC mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 14 février 2011 oh putain ca existe des gens comme ca!!! c'est ca d'etre trop sur de soi!! on sais jamais sur qui on tombe!! et il est tombé dans les cordes!!! mdr c'est bon j'ai fait ma seance d'abdos avec cette video!!!MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 14 février 2011 alore cest un killer mon champion hein mmmmddddddrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 14 février 2011 Johan a écrit:alore cest un killer mon champion hein mmmmddddddrrrrrrrrHooo que oui, un vrai céréales killer même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 15 février 2011 j'adore trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 19 février 2011 OK. Out!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites