herve16101 0 Posté(e) le 12 février 2011 Salut moi c Herve j'ai 24 ans ,je suis du 78.Alors moi je suis plus du style jap et je roulle en nissan rs13 ca18detElle a reçu des petit motif mais ce n'ai pas le lieu pour la présenterA bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 13 février 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf160 0 Posté(e) le 13 février 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve16101 0 Posté(e) le 14 février 2011 voila les dernière news,je vais faire un recapitalisatif de la caisse:châssis :- Combiné fileté BC racing "BR"- BAR avant arrière Sup- Maître cylindre de frein neuf- maître cylindre d’embrayage neuf- récepteur d’embrayage neuf- jante EINS Kahn2 en 17x8 a l'avant et 7x9 a l'arrière- pneu avant 215/45/17- pneu arrière 235/45/17- cale Ichiba 15mm gougeons long a l'avant- batterie dans le coffre dans une boite a batterieMoteur:- Pompe walbro 255l/h- Kit admission BMC- Ligne inox 3" xs power- Fmic Xs power- dump valve type ssqv- Wastegate Externe Diamètre 38- Elbow + downpipe Xs power- collecteur inox modifier pour wastegate externe sur mesure- turbo Garrett t28 sur palier (s14)- Maf Z32- Injecteur 444cc- bougie IQ24-gestion greddy E-manage blue- moteur entièrement réviser avec changement des consommable interne (pallier joint ect...) sauf segment- filtre a essence z32- ventilateur électrique sur radia d'origine avec commande dans la voiture et sur sonde thermo-contact- bouchon de radiateur greddy 1.3BarIntérieur:- full strockElectronique:- autoradio double din- mano greddy SMI blanc de pression de turbo -mano greddy SMI blanc d' EGT- boost controler greddy proffecb spec 2- turbo timer hksExtérieur:- Licenciement de pamelaje dois en oublier surementmais bon place au photopiece en attente :- full kit polyoretane- kit polyoretane de berceau arr- frein de phase 2 + kit réfection d'etrier- cale de 20mm Ichiba- joint de boite- rotule , biellette de crémaillère et soufflet neuf- train roulant sans silent bloc en attente d'epoxi- bee-r pour un gros début c'est déjà pas mal et niveau esthétique ça rend bien non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites