Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

jeudi 10/02 cs

Messages recommandés

je post pour Diogo qui est chaud pour test avec sa GT ce soir ns serons la bas surement vers 21h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir si y'a du monde...en fonction,et selon les autos,je repasse mon armoire en 17,sinon je laisse les 18 parpaings...au pire,je reste chez oim,et j'attend le battle prévu demain soir Laughing ^^

Volvo 850R 300cv

M E36,ca serait cool Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens si tu veux je debranche mes 2 turbos pour test et le battle apparement c est ce soir si on parle du meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a deja un volvo pour toi et la gt turbo a diogo de 300chx plus ma s4 et peut etre d autre qui se joindrons a ns mais qui ne post pas sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
viens si tu veux je debranche mes 2 turbos pour test et le battle apparement c est ce soir si on parle du meme


Laisse moi finir le rodage du M,et on verra si tu fera autant le mariolle Laughing

Sinon,également un M5 E34 3L6 séché à la tole dispo pour ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ba c est bon sa fait du client pour diogo et mattorly tt ca faut que je trouve un camescope je vais filmer au pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
et ba c est bon sa fait du client pour diogo et mattorly tt ca faut que je trouve un camescope je vais filmer au pire

vas y j'éssais de venir avec le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on est sure d y etre rom m3 et figo normalement oui mais je peux pas te confirmer qu il y aura stef ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori,sur d'y etre.

Trez,vient avec ta S4,je ramène un fax pour que tu puisse passer tes vitesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent LOL


Direct je regarde le topic "jouvre le topic pour Diogo " tout de suite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu diras ca a MTR il m a dit de poster pour toi , car tu veux test moi je m en branle j etais aussi bien chez moi mais y a rien a la tele mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contre temps de dernier minute je fini le taf a 22h30 donc le temps que j'arrive il sera tard!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j etais aussi bien chez moi mais y a rien a la tele mdr si y a sarko sur la 1 qui parle c bon y va avoir plus de monde la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est trois goutte comme chez moi c est deja fini
j ai meme pas eu besoin de mettre les essuies glaces lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non derriere dans mon aspi pour voir a combien sa roule un gt lol vs inquietez pas y a de la video de faite qui va arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ecoute moi sa sert a rien j avais pas de client pour moi mais les autres ont pu tester et raconteront eux memes car je pouvais pas etre dans ma caisse , conduire et regarder les autres rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi et mon armoire l'essentiel a été de participer Laughing ,ca s'est pas mal accroché avec le 335d.La prochaine fois avec le k,ce sera plus fun.
Ca fait plaisir des revoir des tetes et vos caisses marchent bien en tout cas thumright (Trez,il a grave du flo ton break Cool ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon teste bonne soiree cool moi je suis trop leger niveau poid par rapport au volvo et 335 en plus 335D 3 personne mais mon moteur est trop leger pour suivre trez et diogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefm3 a écrit:
et le e34 vidé est tourne bien ?


Ce soir battle M5 Only,il sera là avec quelques autres.

mp sur le fofo M5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux mais je serais devant le feu vert car a la station sa caille trop avec le vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai de tte facon jme gare a l'entrée de feu vert! ou je serai avec mon poussin ou avec mon pote et sa punto grise antracite jantes delta! (pat94)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...