Ludo.11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Salut a tous, La voila apres ma presentation voici l'auto,Clio ragnotti de septembre 2002 ! 85 000klm maintenant.Prepa :Extérieur :Antenne de 607Autocollant signature RAGNOTTI sur l'hayonRepetiteur latéraux blancclignotant blancMoteur :Admi maisonBoa de 100mmLigne Gr Amodif, cale/plenum3y bande thermique + decata ktec racingReprog PouchelonCalage PouchelonModine clio cupsuppression bi-modecouple court 14*63Chassi/Freinage/... :Elargisseur 16mn avant 13mn arriereCales pentés 1°Baquetssupression banquette arriereViarouge circuit + ressort eilback -20Ds2500 a l'avantdurite aviaBar arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 février 2011 jolie Rag avec des bonnes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 février 2011 ces bon t est debloquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui je pense merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGANE2l16 0 Posté(e) le 11 février 2011 tu a santi beaucoup de difference avec le couple cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oui au début sa perturbe pas mal d'etre toujours aussi haut dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGANE2l16 0 Posté(e) le 12 février 2011 es les perf ca de quoi par rapport a d'otre voiture car moi aussi j'ai une ragnotti c pour avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 12 février 2011 c'est la seul video que j'ai trouvé de ma rag j'etais dans la config de maintenant mais j'avais le couple court.a partir de la 4ieme minutes c moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGANE2l16 0 Posté(e) le 13 février 2011 a ouait c pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 13 février 2011 la c encore mieux avec la ligne gr a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Petite balade pour essayé les Pilot sport 3, prise de son gr a et shooting : Le 2ieme baquet :class:Les nouvelles chaussures :et la nouvelle ligne :miam:video ligne :[flash width=425 height=350 loop=true flashvars=]https://www.youtube.com/v/pyJKX-RaJI4[/flash] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 février 2011 elle dépasse drolement ta ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 19 février 2011 pareil que la gr n peut etre l'effet de la re dimension de la photo qui l'exagere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 février 2011 oui c est un effet sympas les tofff c est koi l admi ? (on dirai presque la mienne lol ) ta du caro devant ?? combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 20 février 2011 l'admi c une idée de loic 34 on en parlera quand je monterais !! pas de caro n'y a l'avant n'y a l'arriere j'ai encore les cales en 16 et 12 et les pentés a monté.Sinon j'ai vue que mon plenum et ma cale ont pas était retaillé donc j'ai encore a gagné !! tu viens a mangny cours ??? viens en passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 février 2011 c est qu elle week ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 20 février 2011 celui qui arrive la viens avec yaya et ben au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 février 2011 ca risque d etre chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 20 février 2011 oké au pire je monte le week prochain !! mais j'aurais aimé que tu jette un oeil a la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites