dragracingshow 0 Posté(e) le 7 février 2011 Salut a tous je recherge quel q pour instaler un boitier apexi power fc pour une subaru gtmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Tu as quoi comme modif et prepa sur ta GT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 7 février 2011 pas de soucie mp si tu veut une remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragracingshow 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ludooo a écrit:Tu as quoi comme modif et prepa sur ta GT?Salut alors j’ai échangeur frontal pot ligne direct hks filtre air hks dump installePas installer en stock injecteur 555cc et pompe a essence walbro et le reste du moteur est d’origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Combien de kms ? Tu recherche quoi comme puissance? Et surtout pourquoi tu as mis un Power Fc? Elle est de quel année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 8 février 2011 injecteur modifiés et échangeur frontal avec un turbo d'origine? dans quel but? pourquoi ne pas avoir gardé le boitier d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 février 2011 Parce qu'il a ptetre une gt en td05, auquel cas changer les injectos si on exploite vraiment le td05 n'est pas inutile vu qu'on les surexploite à 300+.Frontal idem si il fait de l'autoroute c'est plus que nécessaire meme en td05.Par contre si td04 on est d'accord, ça sert à rien à part perdre les perfs vu la dimension du td04.Boitier stock idem si gt en td05. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 février 2011 y'a du HIGH en toi mpo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 février 2011 perso pour l'installation/remap je penserais a JOBI(JSO),ludo(GL racing) ou mtr(MTRmotorsport)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites