golf160 0 Posté(e) le 5 février 2011 bonjour a tous moi c cyril je possede un golf 1 cab de 83 un ti peut vitaminé avec un abf dedans je suis au run depuis un moment depuis a..... ou on tourne le lundi mercredi vendredi puis soa.et depuis qq temps du moin hier j et etait faire un tour a bruyere mes quel catastrophe que des caisse qui on le cancer ou sont les bonne ambiance salut a tous et a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf160 0 Posté(e) le 5 février 2011 voici mon cab [img][/img][url][/url] cela fait un ans que je la restaure ayant a l origine un 1500 carbu ouh ca tete et marche pas terrible donc j et recuperer une caisse de gti 16 en g3 et c en cour de pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf160 0 Posté(e) le 5 février 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 6 février 2011 Soit coul cite pas le nom des runs sinon sympa la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf160 0 Posté(e) le 6 février 2011 oups dsl no probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Aucun nom n'est accepté, et fait attention a ton orthographe stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf160 0 Posté(e) le 6 février 2011 aujourd'hui demontage de l abf et sorti de la boite a fusible ouf quel galere le faisceau je pensse directement insserer la boite a fusible dans le compartiment moteur et rebranche mon tableau de bord ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 février 2011 propre ta golf.pour les lieux ou ça arsouille on donne juste l'initiale du spot histoire d'éssayer d'éviter le cramage et d'attirer les kékoss qui viennent juste foutre le bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf160 0 Posté(e) le 6 février 2011 ok pas de souci il et vrai que ce n et plus comme a l ancienne ca devient grave kéké surtout a bru..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 6 février 2011 Propre bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf160 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf160 0 Posté(e) le 6 février 2011 qq pourrer me dire sur les galere que je pourrer avoir pendant la pose de mon abf et si qq la deja fait merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites