Jissiou Vts 0 Posté(e) le 5 février 2011 salut tout le monde voila petite presentation je m'apelle jean-christophe ( Jc je prefere ^^ ) j ai 18 ans je vien du 91 et ma tuture est un petit saxo vts j ai fais une legere prepa collecteure 4-2-1, ligne , admi , gr.nsa marche deja pas mal ( je suis devant mondeo reprog 163ch , tdi 130 stock , tdi 150 stock ) c amusant comme premier voiture j en suis content =)bientot des photo ciaoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jissiou Vts 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 février 2011 et quand meme prudence sur la route t'es quand meme jeune conducteur et ça marche plutot fort ce petit jouet,je ne dis pas que tu sais pas conduire mais je m'imagine jeune conducteur avec ça et je n'ose imaginer ce qu'il aurait pu m'arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jissiou Vts 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui sa marche assez bien je suis en train de chercher des stage de pilotage mais pas sur circuit plutot en rallye du genre 106 gr.A ou course de cotej ai u un acrochage deja le 25 decembre ^^ j arrivais un peu fort dans un virage qui d'habitude passe creme sauf que se virage passe sur un pont et que il etait legerement geler la voiture est partit du popotin jler ratraper mais elle est aussi tot reparti dans l autre sens donc 180° et hop bim bam boom encastrer dans une cloture ( de la commune hein pas d une habitation ) par chance il y a eu que de la carrosserie mais ... sa aurai pu etre bien plus grave.maintenant c du passer par temp tres froid ou humide c molo sur l accel mais sinon gaaaaaazzzzzzzzzzz ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 6 février 2011 c'est un 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jissiou Vts 0 Posté(e) le 6 février 2011 non c est un 8s les assurance me racrocher au nez quand je disai bonjour c pour assurer un saxo vts 16s ^^ deja pour le 8s c etai galere mais la je me fais une autre voiture un 309 gti avec un v6 dedan j ai le moteur la j attend la caisse d'ici avril je devrai l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 6 février 2011 mdrrr fandjo! la voix de la raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 février 2011 a ok j'ai cru c'était un 16s que t'avais. vivement avril alors et hésites pas a nous faire un topic pour nous présenter ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf160 0 Posté(e) le 6 février 2011 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jissiou Vts 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci pour vos message d ailleur excuser moi mais pourquoi n ai-je aucune rubrique sur le forum ?oui quand je commence le projet je commence un topic c est prevu je ferai meme un petit topic de la sax d'ici peut pour presenter ma tutur de tous les jour et je posterai surement quelque video si c autoriser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 février 2011 faut attendre qu'1 modo te débloques le reste du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jissiou Vts 0 Posté(e) le 6 février 2011 ahhhh dacord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'ai roulé en 8s quelques années c'est sympas a conduire et assez joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jissiou Vts 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui j en suis vraiment pas deçu je pence faire retailler mon arbre a cam cher MK6 mais j attent encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 7 février 2011 quand tu l'as fait signe si ca t'interesse de test contre un autre 8s en pleine formevoir la diff que ta prépa a pu t'apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jissiou Vts 0 Posté(e) le 7 février 2011 pas de souci mais on pourai voir avant et apre ? si sa te di ? comme sa on pourai voir si l AAC change vraiment quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 février 2011 yes fait signe quand tu es chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jissiou Vts 0 Posté(e) le 8 février 2011 ba vendredi ? si le temp le permet ? sinon je pence quand meme etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garenne78 0 Posté(e) le 20 février 2011 salut coupain;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites