BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 5 février 2011 voilas si y'en a que sa interresse y'aura ma clio rs et 3 gtt ptetre un 205 16 voilas ver 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je vais voir pour y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oh putain des gtt merde je peux pas enfin je v essayé mais pas sur du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 5 février 2011 rien pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ma fiat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 5 février 2011 allé les gars vené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 5 février 2011 c est sec de chez sec ce coup ci??pas 2 fois hollyday on ice!LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 5 février 2011 bas ché moi c sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 5 février 2011 moi aussi l autre soir aussi mais quand l humidité est tombé apres c'etait patinoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 5 février 2011 je passerai normalement pas sur encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 5 février 2011 allé passe gambetta !!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 5 février 2011 vais ptetre passer..si je dors pas d ici la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 février 2011 V était plein , des M (3 et 5) partout , des 21 ,GTT . Ça a donne quoi vos tests ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 6 février 2011 Super soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui il y avait pas mal de caisse,ca fait du bien de flingué premiere sortie de ma megane 16vmegane 2 personne vidée vs dylon seul golf 2 abfje suis devantcontre bob l'éponge vidée seulje suis devantcontre un gtt prépa vidée seul sa premiere sortieje passe devant je loupe ma 4 il me repasse puis je le remonte puis on coupe...l'autre teste j'me rappel plusvoila bonne soirée a refaire avec ma caisse réglé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 6 février 2011 gambetta a écrit:oui il y avait pas mal de caisse,ca fait du bien de flingué premiere sortie de ma megane 16vmegane 2 personne vidée vs dylon seul golf 2 abfje suis devantcontre bob l'éponge vidée seulje suis devantcontre un gtt prépa vidée seul sa premiere sortieje passe devant je loupe ma 4 il me repasse puis je le remonte puis on coupe...l'autre teste j'me rappel plusvoila bonne soirée a refaire avec ma caisse réglé!!! cool!! le fwew', ca promet, une fois régler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 6 février 2011 il a l'aire de marché le mégane 16 bonne soiré a se que je peut lire j'aurai du venir marde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 février 2011 fred 205 16v a écrit:il a l'aire de marché le mégane 16 bonne soiré a se que je peut lire j'aurai du venir marde alors bah une prochaine fred !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 6 février 2011 ouai bonne soiréé avec du bon teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 février 2011 BOB LEPONGE a écrit:ouai bonne soiréé avec du bon teste le tunnel poupouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 février 2011 c etait juste un pont ... mais avec ta taille je peu comprendre ...... :-ppbisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 7 février 2011 raglapince a écrit:c etait juste un pont ... mais avec ta taille je peu comprendre ...... :-ppbisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 7 février 2011 ouai le tunnel lol on a aspirer le pauvre gambetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 7 février 2011 BOB LEPONGE a écrit:ouai le tunnel lol on a aspirer le pauvre gambetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites