jéjé85 0 Posté(e) le 15 février 2015 sp85 a écrit:Salut,c'est toi qui a roulé a Fay récemment?oui le 2 février avec Racing Ouest, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 15 février 2015 Je suis tombé cet aprem sur une vidéo de Popo et j'avais l'impression que c'était un lcR comme le tien qui était dans la video. C'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé85 0 Posté(e) le 16 février 2015 sp85 a écrit:Je suis tombé cet aprem sur une vidéo de Popo et j'avais l'impression que c'était un lcR comme le tien qui était dans la video. C'est possible?C'est bien ma cupra 280 dans la vidéo de Popo, une usine à gaz ça 106 turbo (350cvs voir plus) en ligne droite.cette vidéo là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 16 février 2015 Oui c'est bien cette video que j'ai vu,c'est clair elle a l'air monstrueuse sa 106, il n'y a rien a lui apprendre sur le 1,6l 16v,et l'AX est encore bien pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé85 0 Posté(e) le 16 février 2015 sp85 a écrit:Oui c'est bien cette video que j'ai vu,c'est clair elle a l'air monstrueuse sa 106, il n'y a rien a lui apprendre sur le 1,6l 16v,et l'AX est encore bien pire.Oui l'ax est pire La saucisse turbo, non seulement elle bute en ligne droite mais en plus elle tourne bien........... avec les slicks, freins Tarox, arceaux, vidées, amortos et un châssis bien règlé.......................elle fait mal cette pigeot sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé85 0 Posté(e) le 26 février 2015 Photos trouvées lors du roulage sur le circuit de Fay de Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites