Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

S4 de piste (photos p11)

Messages recommandés

vs inquietez pas je vous ferais un reportage photo mais sa va aller vite la semaine prochaine elle reprendra la route et en pleine forme j espere ....

TREZ a écrit:
vs inquietez pas je vous ferais un reportage photo mais sa va aller vite la semaine prochaine elle reprendra la route et en pleine forme j espere ....

Et tu me feras un tour de manege....

pas de soucis mon vieux
j attends une reponse de mineha pour pouvoir mettre l antilag pour garder ma pression constante sur circuit ....

Euh mon vieux c'est plutot toi ouaii...avec tes rotules en cartons.... rétablie toi bien quand meme...faut pouvoir mettre des coup de pompes a la pédale!!

t inquietes pas meme avec mon genoux qui venais d etre casse j ai quand meme ete au ring et l annee derniere en sortant de l operation de l epaule j allais aux runs tirer avec ma lotus en mode 1 main pour pilote

passion quand tu nous tiens (y a aussi la connerie du mec )

c'est vrai j'avais oublier avec ta lotus et ton platre...mdr ouai comme tu dis c'est surtout la connerie

Tu vas faire quoi comme modif sur ta ligne bfr trez,tu vas lui mettre des wasgates....??

En tous les cas vivement que sa remise en forme soit fini avec je l'espère un passage au banc dans la foulée et + de 520 cv a la clef....!!

Tu souffles a combien toi,en boost 1.7 et fixe 1.5.....??

question trez tu fais comment pour avoir toujours quelque chose de casser sur toi Very Happy

Il exploite ses autos a fond comme il se doit,et pour son collecteur fissurré si je ne dit pas de connerie il l'avait déja acheter sa s4 avec se(petit) soucis....!!

oui j avais achete le s4 avec ce soucis mais les collecteurs bfr sont reellement de vrais merdes car sur mon ancienne s4 il avait a peine 1000km qu ils etaient deja fissure ....
sur ma ligne je fais virer l inter pour que sa chante encore un peu plus , et avec le methanol sa va flammer severe Wink

d ici fin aout j espere pouvoir monter mes vitres en macrolon pour encore gagner qqes kilos

et pour onemashow , j arrive a etre constament casse car j ai 24 ans de motocross dans le corps donc de multiples fractures ou traumatismes a repetition , je suis comme un bonhomme de verre maintenant je paye les pots casse comme on dit , c est moche de vieillir

te reste plus qu'a faire une prepa MTR,genoux et coude powerflex avec tibia
inox!lol

tjrs nostalgique de ta élise,jla kiffais bien,tu sais ce quelle est devenue?

T inquiètes harould j y reviendrais a lotus mais en exige avec un 20vt ou k20 si l occase se présente et la mienne a finie crachee dans un fosse du cote de poitier , le mec devait racheter un châssis et la refaire aux dernières news

Le bangbang si tu preferes , sa permet de garder la pression max aux changement de rapport ou pour faire du DA

TREZ a écrit:
et pour onemashow , j arrive a etre constament casse car j ai 24 ans de motocross dans le corps donc de multiples fractures ou traumatismes a repetition , je suis comme un bonhomme de verre maintenant je paye les pots casse comme on dit , c est moche de vieillir

tu pratique encore le motocross?

TREZ a écrit:
Le bangbang si tu preferes , sa permet de garder la pression max aux changement de rapport ou pour faire du DA

genre comme le launch control????

bangbang ou gangbang??? mdr

Pour les collecteurs bfr il est vrai que certains ont eut des fissures et d'autres pas,et pourtant y en a aussi qui roule depuis 20000 kms avec,sans explications plausible au final du pourquoi du comment ..... QuestionQuestionExclamationExclamation

Et bien vu pour les vitres .....!!

fernand a écrit:
TREZ a écrit:

tu pratique encore le motocross?

non depuis 2 ans j ai totalement arrete depuis mon accident Sad

M3 power a écrit:
Pour les collecteurs bfr il est vrai que certains ont eut des fissures et d'autres pas,et pourtant y en a aussi qui roule depuis 20000 kms avec,sans explications plausible au final du pourquoi du comment ..... QuestionQuestionExclamationExclamation

Et bien vu pour les vitres .....!!

Tout simplement parceque bfr depuis un certain temps fais de la soudure bord a bord sans ajout de matiere donc forcement avec les montees en T° des collecteurs et la dillatation des metaux , les soudures cassent et 20000km c est ce que je viens de faire en 6 mois avec ma s4 lool

voila qqes photos du demontage je posterais celle de l allegement et du remontage plus tard
aller on demonte

le moteur est enfin sortie , je vais pouvoir faire du menage , support des echangeurs d origines a la benne , et tt le systeme de clim et qqes partie du faisceau allege Wink

un de mes collecteurs completement ouvert (c est le pire des 2)

mes turbos modifies par AET en angleterre

demontage a l'ancienne c'est sa que c'est bon!!!!!

bon courage pour la suite

ouais c est ca qu ' c est bon a l ancienne avec les rondins de bois en guise de chandelle lol , elle devrait rouler ce soir si tt va bien

j ai fais refaire les collecteurs a certains endroit et ttes les soudures Wink le bloc est remis en place demarrage demain matin et verification de l ensemble et roule ma poule lol!
lundi j attaque le deblaxonage et vidage de tt ce sert a rien , allegement du faisceau , je vire le bloc abs et monte un repartiteur de freinage dans l habitacle des que j ai le schema de montage , arceau dans les semaines qui suivent et vitres en macrolon et j arrete la ce qui devrait deja etre pas mal question gain de poids

la voiture re roule depuis cette apres midi sa change deja enormement vivement que la carto soit revu pour exploiter au max la configue , l arceau devrait arriver mi septembre

tu pense en sortir combien avec ta nouvelle carto ?

Tu as du gagné pas de poids avec les vitres !!!!!

Bon courage pour la suite

Merci pour les coms les mecs Wink

Pour ce qui est du gain en puissance aucune idée peut être un bon 550chx si tt de passe bien je cherche pas a avoir au taquet de puissance je veux une courbe bien pleine partout car pour la piste les chevaux a plus quoi savoir en foutre sa sert a rien .... Les vitres j ai une bonne trentaine de kilos a gagner

une video filme par un pote des m5 boys au mans ce week end , un bon delire tt les deux j etais en mode sans cerveau a ce moment la car la soiree de la veille etait asser chargee

• Créer...