Speed20001111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 c'est bon sa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Prends des tofs, pour nous faire suivre l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 speed2000 a écrit:Prends des tofs, pour nous faire suivre l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 vs inquietez pas je vous ferais un reportage photo mais sa va aller vite la semaine prochaine elle reprendra la route et en pleine forme j espere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 TREZ a écrit:vs inquietez pas je vous ferais un reportage photo mais sa va aller vite la semaine prochaine elle reprendra la route et en pleine forme j espere ....Et tu me feras un tour de manege.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 pas de soucis mon vieux j attends une reponse de mineha pour pouvoir mettre l antilag pour garder ma pression constante sur circuit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Euh mon vieux c'est plutot toi ouaii...avec tes rotules en cartons.... rétablie toi bien quand meme...faut pouvoir mettre des coup de pompes a la pédale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 t inquietes pas meme avec mon genoux qui venais d etre casse j ai quand meme ete au ring et l annee derniere en sortant de l operation de l epaule j allais aux runs tirer avec ma lotus en mode 1 main pour pilote passion quand tu nous tiens (y a aussi la connerie du mec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 c'est vrai j'avais oublier avec ta lotus et ton platre...mdr ouai comme tu dis c'est surtout la connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Tu vas faire quoi comme modif sur ta ligne bfr trez,tu vas lui mettre des wasgates....??En tous les cas vivement que sa remise en forme soit fini avec je l'espère un passage au banc dans la foulée et + de 520 cv a la clef....!!Tu souffles a combien toi,en boost 1.7 et fixe 1.5.....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 question trez tu fais comment pour avoir toujours quelque chose de casser sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Il exploite ses autos a fond comme il se doit,et pour son collecteur fissurré si je ne dit pas de connerie il l'avait déja acheter sa s4 avec se(petit) soucis....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 oui j avais achete le s4 avec ce soucis mais les collecteurs bfr sont reellement de vrais merdes car sur mon ancienne s4 il avait a peine 1000km qu ils etaient deja fissure .... sur ma ligne je fais virer l inter pour que sa chante encore un peu plus , et avec le methanol sa va flammer severe d ici fin aout j espere pouvoir monter mes vitres en macrolon pour encore gagner qqes kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 et pour onemashow , j arrive a etre constament casse car j ai 24 ans de motocross dans le corps donc de multiples fractures ou traumatismes a repetition , je suis comme un bonhomme de verre maintenant je paye les pots casse comme on dit , c est moche de vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 te reste plus qu'a faire une prepa MTR,genoux et coude powerflex avec tibia inox!loltjrs nostalgique de ta élise,jla kiffais bien,tu sais ce quelle est devenue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 T inquiètes harould j y reviendrais a lotus mais en exige avec un 20vt ou k20 si l occase se présente et la mienne a finie crachee dans un fosse du cote de poitier , le mec devait racheter un châssis et la refaire aux dernières news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 putin machine a popo corn ca c'est quoi l'anti lag??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Le bangbang si tu preferes , sa permet de garder la pression max aux changement de rapport ou pour faire du DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 belle definition de bang bang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 TREZ a écrit:et pour onemashow , j arrive a etre constament casse car j ai 24 ans de motocross dans le corps donc de multiples fractures ou traumatismes a repetition , je suis comme un bonhomme de verre maintenant je paye les pots casse comme on dit , c est moche de vieillir tu pratique encore le motocross? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 non non c'est le motocross qui le pratique maintenant lol ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 TREZ a écrit:Le bangbang si tu preferes , sa permet de garder la pression max aux changement de rapport ou pour faire du DA genre comme le launch control????bangbang ou gangbang??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Que ce soit bangbang ou gangbang sa change rien,pour les 2 tu es en pression maxi ....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Pour les collecteurs bfr il est vrai que certains ont eut des fissures et d'autres pas,et pourtant y en a aussi qui roule depuis 20000 kms avec,sans explications plausible au final du pourquoi du comment ..... Et bien vu pour les vitres .....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 fernand a écrit:TREZ a écrit:et pour onemashow , j arrive a etre constament casse car j ai 24 ans de motocross dans le corps donc de multiples fractures ou traumatismes a repetition , je suis comme un bonhomme de verre maintenant je paye les pots casse comme on dit , c est moche de vieillir tu pratique encore le motocross?non depuis 2 ans j ai totalement arrete depuis mon accident M3 power a écrit:Pour les collecteurs bfr il est vrai que certains ont eut des fissures et d'autres pas,et pourtant y en a aussi qui roule depuis 20000 kms avec,sans explications plausible au final du pourquoi du comment ..... Et bien vu pour les vitres .....!! Tout simplement parceque bfr depuis un certain temps fais de la soudure bord a bord sans ajout de matiere donc forcement avec les montees en T° des collecteurs et la dillatation des metaux , les soudures cassent et 20000km c est ce que je viens de faire en 6 mois avec ma s4 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Vivement quel finisse sa cure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy09 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 août 2011 voila qqes photos du demontage je posterais celle de l allegement et du remontage plus tard aller on demonte le moteur est enfin sortie , je vais pouvoir faire du menage , support des echangeurs d origines a la benne , et tt le systeme de clim et qqes partie du faisceau allege un de mes collecteurs completement ouvert (c est le pire des 2) mes turbos modifies par AET en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 août 2011 demontage a l'ancienne c'est sa que c'est bon!!!!!bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 26 août 2011 bon courage pour la suite trez....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 26 août 2011 Désolé de t'avoir requisitioné toutoune et nono!!!Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 août 2011 ouais c est ca qu ' c est bon a l ancienne avec les rondins de bois en guise de chandelle lol , elle devrait rouler ce soir si tt va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 août 2011 Du bon , cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 août 2011 c'est bon tout ça !!! Tu remontes a neuf les collecteurs ? ou juste soudure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 août 2011 j ai fais refaire les collecteurs a certains endroit et ttes les soudures le bloc est remis en place demarrage demain matin et verification de l ensemble et roule ma poule lundi j attaque le deblaxonage et vidage de tt ce sert a rien , allegement du faisceau , je vire le bloc abs et monte un repartiteur de freinage dans l habitacle des que j ai le schema de montage , arceau dans les semaines qui suivent et vitres en macrolon et j arrete la ce qui devrait deja etre pas mal question gain de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 août 2011 bon courage pour la suite des événements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Sa sent très bon pour ta s4 toutes ses modifs ....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 27 août 2011 bravo pour les modifs, vivement que sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 27 août 2011 la voiture re roule depuis cette apres midi sa change deja enormement vivement que la carto soit revu pour exploiter au max la configue , l arceau devrait arriver mi septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 août 2011 tu pense en sortir combien avec ta nouvelle carto ? Tu as du gagné pas de poids avec les vitres !!!!! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Une tuerie cette S4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci pour les coms les mecs Pour ce qui est du gain en puissance aucune idée peut être un bon 550chx si tt de passe bien je cherche pas a avoir au taquet de puissance je veux une courbe bien pleine partout car pour la piste les chevaux a plus quoi savoir en foutre sa sert a rien .... Les vitres j ai une bonne trentaine de kilos a gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Vivement la carto et le résultat ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 29 août 2011 C'est bon tout ça! Elle va reprendre du service Bon alors, quand est-ce que tu m'emméne faire un tour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Quand Pampers fera des couches a ta taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Pffff boloss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Be_Fa111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 methanol man!!! Ta reçu ton arceau et tes vitres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 beau bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 une video filme par un pote des m5 boys au mans ce week end , un bon delire tt les deux j etais en mode sans cerveau a ce moment la car la soiree de la veille etait asser chargee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites