Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

S4 de piste (photos p11)

Messages recommandés

non pas besoin faut juste etre ambidexe sa resout tt les problemes mdr non mais comme je dois sortir le bloc on verra avec toutoune si c est possible dans ce cas se sera fait


j utilise le pseudo a snoop

TREZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
non c est surtout que la courbe n est pas lissee du tt je pense et possible pour la n75 bref l important c est qu il a des chevaux et du couple le reste c est pour la pignole








A bon??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je te rassure mes poneys sont bien la ... mais tu connais y en tjrs une belle courbe sur une belle feuille sa leur donne une erection et en plus grace a ca ils sont persuades que leur voiture marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la courroie elle pète t'es pas dans la merde.
ils ont juste récupérer le meme system que les pilotes automatique des voiliers avec barre a roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

propre la caisse!

par contre j aurais tout passé en conduite a gauche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est prevu je crois.

wesh ma poupouf sa dis quoi? espece de vieux loup sort de ton trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qqes news , pour ma prochaine sortie au ring j ai fais qqes achats :
pneus pirelli P zero corsa en semi slick ainsi que des plaquettes pc6 carbon lorraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourra mettre des photo des pneu p zero je ne connais pas se modele sa m'interesse Smile

beau achat en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
qqes news , pour ma prochaine sortie au ring j ai fais qqes achats :
pneus pirelli P zero corsa en semi slick ainsi que des plaquettes pc6 carbon lorraine

Salut ma poule a kand pour des nouveaux test????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment pas de test j ai un genoux de flinguer donc peux pas conduire Evil or Very Mad mais t inquietes pas je suis tjrs op pour test avec vs , au moins on se marre bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montage des P zero corsa aujourd hui et bien sa change la vie a croire que la route est encollee juste un peu long a chauffer mais le grip est irreprochable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui tt le monde tu dois confondre , on est 2 dans tt les mecs que je connais a rouler moi et mimi et le rs6 850chx et je pense meme avoir ete le 1er a l avoir dans notre discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca par contre,tu peux le laisser chez toi ce we:ca te sera vraiment inutile Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voys ete 3 alor ya une leon cupra rouge tfsi qui le methanol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ro le délire du meth !!!!c est quoi l indice d' octane du methanol??et celui du E85 c est 105 non?les autres avanteges du meth c est quoi??sinon faut mètre un système d' injection parallèle avec pompe supplémentaire pour le meth non??
En tout cas exellent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL !!!ouai mais bon c est un montage un peut relou a faire quand meme non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est super simple

Un gicleur avant le papillon
Une pompe
Un réservoir
Un contacteur qui de ferme a une pression donnée
De la durite

Et basta

Après et y en a pour les les kits plus haut de gamme qui débite plus ou moins Grace a un calculateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aparament le mec qui a la cupra mrc rouge a foutu sa dans le reservoire lave glace et a modifié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai simple j aurai du garder mon système de gicleur de lave glace LOL!!!mais pas con!!et ducoup le gain c est quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En config normal je crois 330cv et avec methanol 360cv je crois mais aparament au bout de 4-5 test la caisse chauffe trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre car normalement le but est aussi de faire baisser la temperature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien bien , si je peux me permettre il y a des gens dans l ' ombre qui on utilisé il y a bien longtemps du Méth.... -- Au tout début quand je disais que je connaissais un ingénieur fou furieux dans le sud qui tournais avec un civic eg6 B18 T de 720CV avec métha on me prenait pour un fou- il y a bien d 'autre mais qui ne parle pas.
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
bizarre car normalement le but est aussi de faire baisser la temperature...


Tempé d'admission oui, donc EGT aussi.

Mais peut-être qu'arrivé à cette puissance,
c'est le systéme de refroidissement d'huile qui ne suffit plus?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
ROCCO a écrit:
bizarre car normalement le but est aussi de faire baisser la temperature...


Tempé d'admission oui, donc EGT aussi.

Mais peut-être qu'arrivé à cette puissance,
c'est le systéme de refroidissement d'huile qui ne suffit plus?!



Ça parrais curieu pour moi si ça baisse au niveau admission et egt tout baisse

Se qui est le cas sur les autos que j'ai vu tournée avec ce system

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il a reprog et mis trop d' avances peut être??
Mais le fait d' injecter du meth reproduit l effet du nos en moins violent sans retoucher a la carto ou il faut adapter la carto en mode meth pour gratter de la puissance comme pour l éthanol Grace a lnindice d' octane???
Le meth modifie l explosion du carburant et donne une explosion plis efficace et qui dégage plus de puissance ou ça fait baisser la température du mélange a l admission et donc a abaisse la température et augmente lanpuissance Grace a un meilleur remplissage??
Par contre du oup il y a plus de contraintes mécaniques sur les bielles et pistons....mais le fait d' injecter du méthanol modifie il l afr?ça doit pas être simple de faire un bon réglage en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait également un certain étienne déja sur sa rs4 verte qui sen servais a l'époque,le résultat était surprenant,bien vu trez elle déchire ton auto,je vais peut etre me prendre la meme(config) en berline grise....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci M3 power
et pour maxluc te poses pas autant de questions sachant qu il n y en a pas , tu n as pas de carto specifique a faire pour injecter l eau methanol mais sa te permet de repousser le cliquetis donc encore prendre des chevaux la ou ils sont haut perches et c est surtout pour refroidir mon admission et donc reste constant dans mes perfs lors des sorties circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 power a écrit:
Il y avait également un certain étienne déja sur sa rs4 verte qui sen servais a l'époque,le résultat était surprenant,bien vu trez elle déchire ton auto,je vais peut etre me prendre la meme(config) en berline grise....!!


Du méthanol? j'ai jamais tourné avec ca moi, première nouvelle.
E85 ouai, mais jamais de méthanol à ce que je sache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
merci M3 power
et pour maxluc te poses pas autant de questions sachant qu il n y en a pas , tu n as pas de carto specifique a faire pour injecter l eau methanol mais sa te permet de repousser le cliquetis donc encore prendre des chevaux la ou ils sont haut perches et c est surtout pour refroidir mon admission et donc reste constant dans mes perfs lors des sorties circuit


Et sinon, avec du ricard mélangé à d'la bierre, ça marche comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça roule merci interressent donc de pouvoir refroidire le mélange admi et gagner un peut de watts!!sur la m3 HPF il grattent 100hp de diff entre essence et injection de meth!!!

et bin bonne prepa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
TREZ a écrit:
merci M3 power
et pour maxluc te poses pas autant de questions sachant qu il n y en a pas , tu n as pas de carto specifique a faire pour injecter l eau methanol mais sa te permet de repousser le cliquetis donc encore prendre des chevaux la ou ils sont haut perches et c est surtout pour refroidir mon admission et donc reste constant dans mes perfs lors des sorties circuit


Et sinon, avec du ricard mélangé à d'la bierre, ça marche comment?



si sa marche comme le mec de samedi soir c est pas top mais apparement c est detonnant comme melange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Tienn a écrit:
M3 power a écrit:
Il y avait également un certain étienne déja sur sa rs4 verte qui sen servais a l'époque,le résultat était surprenant,bien vu trez elle déchire ton auto,je vais peut etre me prendre la meme(config) en berline grise....!!


Du méthanol? j'ai jamais tourné avec ca moi, première nouvelle.
E85 ouai, mais jamais de méthanol à ce que je sache



Autant pour moi mr étienne,je savais meme pas que tu étais sur ce forum,enfin comme dit trez tous sa pour rester dans des tempé admission stable pour une utilisation circuit intense,au top pendant 30 a 40 mns mini....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce week end demontage du moteur pour refaire mes collecteurs et une petite remise en forme des sondes de T° d echapp , et surement une petite modif sur la ligne histoire de la faire chanter un peu plus fort que les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...