Mig 150 0 Posté(e) le 3 février 2011 S4 phase 2 fin 99 sans toit ouvrant interieur carbone cuir rs4gps dvd quelque mano AFR tempé echappement pressionpommeau rs4 B7chassis pss 9frein avant ap racing 6 pistonsjante copies TTRS 18frein arriere RS4durite aviagrosse barre H&R barre sous la boite etc MoteurRS4 grosse pompe + injecteurechangeur frontal ligne BFRcollecteur BFR aspi BFRgros joint de culasse poulie alluembrayage spec5+volant moteur allegéturbo k16 porsche ( la 420cv )wase gate forgebv rs4radiateur d'huileapexi avcrreprog mrcboite a air rs4 + filtre mrcetc ...j'ai un mode a 520 cv et l'autre 588 cv a 5900 tr et 773nm a 4430trje ferais des + belle photos + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 février 2011 magnifique !!grave mieu que l ancien ...!!les jante et les frein tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 février 2011 une vrai s4 rs4, tu as quoi comme pression a 520 et 580ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci figo 520 c'est en pression méca 1.22 588 c'est 1.65 qui fini a 1.4 a 7500 tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 3 février 2011 belle caisse!C'est le bloc qu'eaton avait sur le rs4 rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 février 2011 ok , merci. j te prend en mode méca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci rag oui spirou c'est le moteur qu'avait eaton avec quelque bricole de modif figo pression méca c'est de la merde y a pas de couple ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ca doit tourner mechament tt ca!! Oula! Ca va etre chaud... En tt cas une sacre auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 février 2011 ouai, on verra ça, j pensais faire un tour a cs demain , mais apparemment ya un rencard ailleurs (ou je n'irais pas), si tu sors dans le coin envoi moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Mig 150 a écrit:merci rag oui spirou c'est le moteur qu'avait eaton avec quelque bricole de modif figo pression méca c'est de la merde y a pas de couple ca rame Ok, ca fait une belle base alors, et originale en plus avec les K16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 3 février 2011 Figo77 a écrit:ouai, on verra ça, j pensais faire un tour a cs demain , mais apparemment ya un rencard ailleurs (ou je n'irais pas), si tu sors dans le coin envoi moi un mpbah tu peux y aller y aura du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 février 2011 bcp trop loin, déja cs c est pas a coté, j y vais car j dois voir 2 mecs pour des pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 février 2011 mig ca te fait ton 2 ou 3eme s4 deja...le dernier etait vers 470cv je crois,celui la tu pense le pousser a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 3 février 2011 Mais POUAH! Elle est magnifique Elle conjugue plumage et ramage. Quelques chiffres niveau perfs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 3 février 2011 harould a écrit:mig ca te fait ton 2 ou 3eme s4 deja...le dernier etait vers 470cv je crois,celui la tu pense le pousser a combien?ca fait le 2eme oui l'ancien faisait 470 celui reste a 588 pour l'instant et le jour ou jdevrai sortir le moteur pour x raison je mettrai + gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 4 février 2011 c est quand que je te mets ta carotte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 février 2011 Figo77 a écrit:une vrai s4 rs4, tu as quoi comme pression a 520 et 580ch?Une vrai S4/RS4, ce n'est pas avec des turbo K04 ? comme ceux d'origine du RS4. Car la apparemment, il a les K16 de Porsche donc un montage un peu plus évolué Très belle auto en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Faut que tu m'y face faire un tour. Il a l'aire super propre.BeauGoss ce soir c'est ou le rencar Figo ? MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 4 février 2011 Tres belle auto mp pour le rencard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 4 février 2011 non un vrai s4 rs4 a pas forcemen les turbo d origine mais meca rs. trains interieur etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 février 2011 venez dans le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 février 2011 ou dans le 78, a l'ancienne ? car pas tiptop maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Enfin une caisse ki représente bien la marque aux quatres anneaux ! Pas mal du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Non pas comme a l ancienne un peu plus loin je te mp tt a l heure speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 4 février 2011 envoi mp aussi stp trez voir si mon pote et son 3.2 blanc veux sortir! je c dans le 78 ya un truc ou ya souvent mrc laba!! je c pas si tu parle du meme endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 février 2011 TOUS LE MONDE VA LAS BAS TOUS LES ROS GAMOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 4 février 2011 toutoune a écrit:TOUS LE MONDE VA LAS BAS TOUS LES ROS GAMOSc clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Byzar je connais bien le coin. Ya pas de grand ligne droite. Ha moins daller bcp plus loin.Qui m'enmene?HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 février 2011 mp svp pour le 78 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 4 février 2011 belle voiture mig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Mig 150 a écrit:merci rag oui spirou c'est le moteur qu'avait eaton avec quelque bricole de modif figo pression méca c'est de la merde y a pas de couple ca rame A ouai je me disais bien aussi en lisant la config moteur que c'était celle de mathieu,nikel tous sa sylvain ....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites