mattorly 0 Posté(e) le 3 février 2011 Comme le titre le dit je chercher des client pour test avec mon gti sur cs demain!!avec il i aura un s3 tfsi 310 et un cupra 300 et un focus rs 370...ma config gestion pompe a essence hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je serai là on testera gt turbo gt30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 3 février 2011 je serai la aussisi tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oubliez pas de faire des vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 3 février 2011 moi aussi je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 3 février 2011 yannS2 a écrit:Oubliez pas de faire des vidéos ! +1Je veux voir comment il marche ce GTT GT30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 3 février 2011 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 3 février 2011 diogo a écrit:Je serai là on testera gt turbo gt30...Un gt30 sur un gtt quand tu va charger tu va t'envoler!!!elle sort combien ch et Nm??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ya pas grand monde chaud????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 février 2011 moi ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 3 février 2011 MOI CHAUD POUR TEST avec mon meriva v8 BITURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 février 2011 un ptit test contre s16boy(ou reltordu) et sa 2L3T quand elle sera OP a l'occaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Si il pleut pas!!! Jspr pas porter l'oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 3 février 2011 Toujours impossible pour moi, mon collecteur est toujours pas changé. Je fais un bruit de casserole donc on m'oublie pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 février 2011 MIKLGT a écrit:MOI CHAUD POUR TEST avec mon meriva v8 BITURBO Tro gro pour moi to meriva bi turbo dsl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 février 2011 Motive vous pour test sir cs ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 8 février 2011 Qui est chaud pour cs vendredi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 15 février 2011 Faut du client pour test!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites