jéjé85 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour à tousje présente Jérémy 35 ans, j'habite en vendée.Je possède une LCR 225 préparée, je fais du circuit lors de mes temps libres, passionner de sport auto et de la préparation voiture et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza_fr_75 0 Posté(e) le 2 février 2011 salut jeje! comment va ton cupra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé85 0 Posté(e) le 2 février 2011 ibiza_fr_75 a écrit: salut jeje! comment va ton cupra? Très bien, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé85 0 Posté(e) le 3 février 2011 voici quelques photos du poussin aux runs de Bitburg 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 3 février 2011 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 4 février 2011 Welcom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 5 février 2011 voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 6 février 2011 heyyy salut voisin !!!!!!!!!! bienvenue ! jvoi ke jsui po seul vendéen didonc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 6 février 2011 Salut cest gommez qui ta fait ya voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé85 0 Posté(e) le 6 février 2011 tdi fumar a écrit:Salut cest gommez qui ta fait ya voitureoui c'est bien Gomes Motorsport.Salut les voisins du 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 février 2011 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jissiou Vts 0 Posté(e) le 7 février 2011 tres propre ton cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites