sean972 0 Posté(e) le 2 février 2011 salut a tous je m'appel patrice heureux posseseur d'une seat cordoba cupra de 2001 et d'une super 5 GT turbo de 87les photos arrivent prochainement voila @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 il est stock ou pas ton GTT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean972 0 Posté(e) le 3 février 2011 salut mazout je pensais que le gt etait stock mais il cache un malabar lolje vois avec cécé ce qu'il ce cache prochainementen tous cas elle a été retoucher niveau pression vu que jarrive a jouer avec des cliro RS 182chvoici les photos faite par l'ancien proprietaireet voici la cordoba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 a ok okc'est nikel si le gourou du GTT (CECE93) va mettre le nez dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oh ça me rappel la mienne...mais ultra plus propre la tienne la vache!!! Ba tout con pour ta pression look le mano d'origine il doit pas etre dans la zone rouge!! Mais vers les 3/4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean972 0 Posté(e) le 3 février 2011 salut steevo la pression rentre bien dans la zone lolet elle pousse bien dans les tours.. j'ai hate que le doc prononce son verdict sur son dopage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 4 février 2011 tres beau gt turbo et bienvenue a toi et ton cordon bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 4 février 2011 donc tu doit avoir je pense environ 1b de pression et si tu dis quel pousse dans les tours c'est que tu dois avoir un AR plus gros!! d'origine 35 ou 37 je c plus et la je pense 41 voir 47!!C'est marqué sur la partie fonte de ton turbo look tu verra bien!!et logikement si tu a ca LOGIKEMENT il a du toucher au carbu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 steevo a écrit:donc tu doit avoir je pense environ 1b de pression et si tu dis quel pousse dans les tours c'est que tu dois avoir un AR plus gros!! d'origine 35 ou 37 je c plus et la je pense 41 voir 47!!C'est marqué sur la partie fonte de ton turbo look tu verra bien!!et logikement si tu a ca LOGIKEMENT il a du toucher au carbu!!sa sent la nostalgie tout sa alors d'origine l'AR d'échap est en 35 on pose un AR en 47 pour que sa galère moins haut dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Voila exactement jme rappelais plus tres bien...ca fais longtemps!! je suis passé chez fiat maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 4 février 2011 fiat powwwwaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 4 février 2011 bien venu a toi sean972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 4 février 2011 welcom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 4 février 2011 ouai copain t est la maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf160 0 Posté(e) le 5 février 2011 slt sean c avec toi que l on a taper la dicute hier soir a bruyere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean972 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci a tous pour l'acceuil21t91 a écrit:ouai copain t est la maintenant oui oui je suis la obliger!!! c'est quand on ce retrouve pour faire des test comme avant lol..?golf160 a écrit:slt sean c avec toi que l on a taper la dicute hier soir a bruyeresalut non j'etait pas de sortie mais bientot je passerais merci mazout et steevo je vais verif tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 7 février 2011 bientot le beau temps revien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf160 0 Posté(e) le 7 février 2011 ok pas de souci on ce tien au courant au pire pour remonter un peut le niveau a brubru lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jissiou Vts 0 Posté(e) le 7 février 2011 belle voitureaufaite tu va a C... S... ? ton gtt me di quelque chose il arache pas mal si c toi que j ai vu taper de DA entre les 2 rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf160 0 Posté(e) le 7 février 2011 qq peut me dire en mp ou et c... s... svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean972 0 Posté(e) le 11 février 2011 Jissiou Vts a écrit: belle voitureaufaite tu va a C... S... ? ton gtt me di quelque chose il arache pas mal si c toi que j ai vu taper de DA entre les 2 rond point salut ce n'etait pas moi a CS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites