frénétik 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est un RV de 9.8:1 sur le 1.4T-jet d'origine non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 juin 2011 tiens j'ai trouver ça en cherchant un peuGARRETT GT2554R, GESTION PROGRAMMABLE SYBELE, BOITE 6 VITESSES, ECHANGEUR TOYOTA MR2 ALU (10CM d'épais), COLLECTEUR INOX, LIGNE INOX EN 60, GROS PAPILLON, INJECTEUR EN 500CC, TUBE DE SURAL EN INOX, POMPE WALBRO EN 255L/H, VOLANT MOTEUR LIGHT EN 200MM.FREINAGE COMPLET ARRIERE FIAT COUPE T16, RESSORT COURT, BARRE ANTI-RAPPROCHEMENT.un peu plus qu'un gt25 lol, j'imagine à l'éthanol vu la taille des injecteurs par rapport au bloc??Avec un meilleur châssis ça en ferait une vrai balle, il à l'air pas mal ce 1L4 t-jet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 En même temps si tu met pas le gt25 sa sort pas plus que l'origine , la pièces maitresse c'est surtout le turbo le reste est sans grande importance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 frénétik a écrit:C'est un RV de 9.8:1 sur le 1.4T-jet d'origine non?Oui 9.8 c'est bien ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 juin 2011 guiguitouch a écrit:En même temps si tu met pas le gt25 sa sort pas plus que l'origine , la pièces maitresse c'est surtout le turbo le reste est sans grande importance!!Test juste avec le GT25 sans tout le reste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Javai fait un passage stock, javai sorti 174chx et 315 nm a 2200tr je croi et a 800gr a l'essence. Mais le problème c'est que apres 5500 javai plus rien a cause du turbo et des arbres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Tu as changé les arbres alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Non toujours pas et dailleur va faloir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Stage 3 powaaaaa!!!!!!320ch!!!!!!!!armagueddon!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 LOL le ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites