Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JKizzle

[Golf 1] ma formel E

Messages recommandés

ETIENNE MK1 a écrit:
moi ça me gêne pas, la rouille est stoppée, et au moins c'est du full origine Twisted EvilTwisted Evil

oui la dessus je suis d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plaque c'est sont coter rat'z , j'aime bien comme ellest , mais dis moi tu a bien delirer sur le chappe du garage lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
la plaque c'est sont coter rat'z , j'aime bien comme ellest , mais dis moi tu a bien delirer sur le chappe du garage lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


c'est un tapi kanna pour pas que les pneus de la one est froid !!!

en tout cas sa le fais les liseret !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Le travaille effectuer dessus est magnifique ça fessait longtemps que je n'étais pas venu voir des nouvelles de cette one...

Bravo en tout cas elle est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le liseret d'origine: il a 1 relief sur le liseret et ça s'insère dans le pc

pour celui que j'ai posé c'est de l'autocollant que je renforce avec une colle sans trace style glue SmileSmileSmile et en + le pc de devant (meca) il on pas prevu d encoche donc on peut pas remettre de liseret d origine WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok je voit ba franchement a voir en vrai mais en photo sa cartonne en tout cas on dirai du vrai origine Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
le liseret d'origine: il a 1 relief sur le liseret et ça s'insère dans le pc

pour celui que j'ai posé c'est de l'autocollant que je renforce avec une colle sans trace style glue SmileSmileSmile et en + le pc de devant (meca) il on pas prevu d encoche donc on peut pas remettre de liseret d origine WinkWink



nikel sa j'avai fait pareil sur mon caddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos en pleine nature le lievre voulait ce degourdir les patte dans le champ lol!lol!lol!









pour les news bientot finition des dernier detail pour mon moteur et la j y touche plus mise en peinture noir brillant du couvre cullasse , le cache ventilos, le plus chiant mais c est le detail qui finit le socle de fixation + le mastervac Twisted Evil et le rabbit en orange et essais de phare jaune quand j aurai reçu le film de chez meca Very HappyVery Happy






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bête le rabbit en orange, les phares jaune c'est obligatoire, ça devrai bien lui aller !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Magnifique dans la nature...J'adore les feux arrières.

Faire jaune je sais pas faut voir

SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la 2eme photo poto Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci joe



green ----je le fait sur d autre optique pour voir comment sa rend car moi non plus je vois pas trop si sa va faire bien ou pas lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ma poule bon ba deja je tien a te felicité pour la belle car tu la vraiment bien fini
il te reste quelques details de finition qui vont faire la dif par exemple comme tu la dit ton signe rabbit en orange sa va claqué sa va faire un petit rappel avec tes jantes et j aime beaucoup comme je tes deja dit les liseret chrome de parchoc sa deboite
rien a redire sur cette one LaughingLaughing a part qu elle a son look bien a elle et faut surtout la laisser comme sa et ne plus la modifier
pour moi si cette année elle fait pas un show and shine je comprendrai pas Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stikmou edition a écrit:
salut ma poule bon ba deja je tien a te felicité pour la belle car tu la vraiment bien fini
il te reste quelques details de finition qui vont faire la dif par exemple comme tu la dit ton signe rabbit en orange sa va claqué sa va faire un petit rappel avec tes jantes et j aime beaucoup comme je tes deja dit les liseret chrome de parchoc sa deboite
rien a redire sur cette one LaughingLaughing a part qu elle a son look bien a elle et faut surtout la laisser comme sa et ne plus la modifier
pour moi si cette année elle fait pas un show and shine je comprendrai pas Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil




merci poto sa fait super zizir et t inquiete la elle bougera plus sa ce finit Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

pour le show and shine sa va etre dans mon garage cette annee lol!lol!lol!

j ai mon dernier petit bout de choux qui arrive en avril (fin du mois) donc cette anné sa va etre chaux et cette ete je par avec toute la famille darty fin aout flowerflower mais l anneé prochaine j en loupe pas un meme le sud ouest Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et debut de la saison prochaine les gars lui font 1 complete exterieur la je sortirai avec finit de chez finit pour les meeting Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu viendra prendre les ceintures reglables au hangars je viendrai avec si tu veux cheerscheerscheers


ou sinon a partir du printemps donc bientot avec kebab et dd on met en place le rencard de nantes cheerscheerscheers elle sera la Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça pour le rencard, faudrai qu on en parle afin de pas se marcher dessus par rapport aux dates !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci nounours Very HappyVery Happy






1 grand merci a etienne pour le bocal et le moteur de lave glace tu cartonne poto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que ca pourrait donner le film mecatechnique en realiter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
pas de souci nounours Very HappyVery Happy






1 grand merci a etienne pour le bocal et le moteur de lave glace tu cartonne poto


pas de soucis j'en faisait rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ont pas trop veilli ceux la QuestionSuspectSuspectlol!lol!





je l ai pas encore recu mais sa parrait plus jaune sur leur film Wink






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super mimi ta one j'ai trop kiffer quand je l'ai vu ce week end
elle claque bien et elle a encore de l'avenir je pense!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou trouvé se genre de film pour g3 ? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci choupy Smile








le film poto est pas forcement pour golf 1 c est juste que c est un bout de 50 sur 50 cm pour optique des golf 3 ou vento je sais pas si il en faut pas 2 a verifié Exclamation mais sinon tout type de feux Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah domage pour cette année alors mais bon mieu vau tard que jamais comme on dit en tout cas elle le merite bien
pour se qui est du film c est le meme que pour les vitres une fois j en est posé sur une voiture de jaky sur ces vitres et il etait jaune comme le votre apres a savoir que le film de couleur decolor beaucoup plus vite que le film normal couleur carbone Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon titine ne roulera pas quelque jours demain je demonte les element pour la peinture Very HappyVery Happy

cache culbu , tout le systeme de frein , et la cage du ventilos

et remontage la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est démonté Very HappyVery Happy demain ponçage et peinture Twisted EvilTwisted Evil






il a besoin d'un bon coup de rénovation lol!lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja c'était beau mais la ca sera tout beau tout neuf.. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanna a écrit:
comme le compresseur de g40 a coter Twisted EvilTwisted Evil

et non pas de bol c'est pas pour elle Very Happy mais pour moi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...