Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JKizzle

[Golf 1] ma formel E

Messages recommandés

lol!lol! grave


tu m etonne qu il en a pas vue depuis longtemp en faite j aurai du me mefier lol!lol! la j ai trouver 1 ancien qui fait de l ancienne sa devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis tu ferais mieux d'aller chez un electricien auto plutot que chez VW, sont bons à rien dans les cencessions (pour nos anciennes) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec Etienne, la solution sera peut etre l'electricien auto...


à La Rochelle on en a un qui en plus est fan de VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec les autre , soit tu l'enmene chez un electricien auto , soit tu l'emene chez chez un mecanicien de vehicule ancien , mais un un garage basique , il ne trouverons pas la panne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
les garages modernes, ils ont pas trouvé la prise OBD pour brancher le VAGcom, donc il sont pas trouvé la panne LaughingLaughingLaughing
tout est dit









amen cheerslol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par chez nous la neige a tenue 2 3 jours la sa part ,et dimanche passage en roue d hiver Laughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est 1 plus permanent apres contact qui chauffait de temp en temp Wink et pour eviter que sa refonde j ai posé 1 fusible et de temp en temp il saute


ducoup jantes hivers arrivé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mat Very Happy


je fait des photos demain mais sur la one de nico ça demonte la couleur tout Twisted Evil moi monté sur la mienne j aime pas, le noir sur le blanc pas terrible mais j attend de voir peinture changé Twisted Evil ducoup sa sera pas turquoise de nuit mais orange rouge neon lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui juste changer le rendu de nuit car de jour la jantes reste de meme couleur le turquoise j ai vue des plaquette d essais c est bien mais chelou le orange rouge plus dans mes gout

photos de nuit lol!lol! et je vais la redescendre dans le sol lol! y a 1 peut plus de place lol!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
c est 1 plus permanent apres contact qui chauffait de temp en temp Wink et pour eviter que sa refonde j ai posé 1 fusible et de temp en temp il saute


ducoup jantes hivers arrivé Smile


ok je voit tu as une surtension
bon courage pour les reparations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars Very HappyVery HappyVery Happy nounours non j ai pas exemple je garde la surprise tout ce que je peut dire c est meme de nuit on me verra lol!lol!lol!lol!


j ai fait 2 3 toff de jours mais pas touché au fileté je le ferai apres la peinture des jantes
Twisted EvilTwisted Evil





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba les roulette orange sont de retour roulé 1 semaine avec les autre et ce midi je vait cherché mes loulou " tien les 2 pneu devant crevé" Evil or Very MadEvil or Very Mad
sur l auto de nico les roue on du frotté sur la suspette y a un liseret tout le long du pneu et bien creusé donc demonté et je vais en profiter pour les peindre et remettre 1 nouvelle monte WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiai grave pas de chance en fait j ai remarquer la premiere a l ecole et je suis rentrer comme sa lol!lol!lol! et a l arrivé hoho la deuxieme aussi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il met arriver la meme chose avec le gti , les coupelle d'amorto toucher le pneu , ca a commencer a le creuser mais moi ca n'as pas crever lol!lol! pas de chance pour toi

pareil pour moi je prefer hautement les jantes été Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des petite news

allumage electronic de gt comme sa finit les tension a la bobine et plus de condensateur et rupteur Very Happy
merci nico Laughinglol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa frotte lol!lol!lol!lol!lol!lol! j avait descendu 1 peut avec les 13 et j ai pas remonté
quand y a 1 bosse ou route pas droite sa frotte lol!lol!lol!lol!lol!lol!
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est frais ça, moi aussi j'aimerais aller à la pêche tranquillou mais vers chez moi c'est tendu. Very Happy

sinon ça as mordu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz

il a choper des branches d'arbres aussi lol!lol!lol!


en tout cas c'est bien sympa comme endroit Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veut pas me vanter mais faut que je te donne des cours alors tongue c'est peut etre la couleur des jantes qui a fait fuir les poisson et le fait de mettre de la patte a joint sur l'hamecon lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


















j'arete de te taquiner tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa oui quand ta region aura de la truite je veut bien mais je pense pas pour tout de suite geeklol!lol!


quand j etait petit mon pere m enmenai dans les marais dans les lande je pechais le pneu lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macfly a écrit:
c'est frais ça, moi aussi j'aimerais aller à la pêche tranquillou mais vers chez moi c'est tendu. Very Happy

sinon ça as mordu ???




y a des bon endroit sur la region parisien depuis 1998 on retrouve meme des prise de saumon (oui oui du saumon affraid ) dans la seine Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



dsl du double post elephantelephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viene chez moi Wink ya une rivier nomné l'albarine ou il ya des bonne truite Twisted EvilTwisted Evil
Twisted Evil


Allé on arret de parler peche sinon on ouvre un sujet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...