Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JKizzle

[Golf 1] ma formel E

Messages recommandés

tien poto. Smile
vernissage de quelques pieces en meme temps que la vento, et peinture en noir pour les support et les accessoir extérieur du moteur.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

petit souci aujourd hui que j avait pas vue avant Rolling EyesRolling EyesRolling EyesWink sur la boite de polo les 3 vis qui ressortent de la boite pour fixer sur la caisse (support boite moteur ) sont courtes sur polo et grande sur golf1 impossible de reposer le support de golf 1 dessus le support etait trop grand en hauteur ducoup on a decouper celui de polo retailler celui de golf pour le désépaissir et ducoup rerenforcer en ressoudant en plus l autre support de polo repeint et niquel on fera 1 toff demain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila deux autre toff il reste a faire
peindre le corp des cardans (noir brillant)
finir les faisceaux les deux trois faisceau sonde et passer les cable en batterie de coffre
et en attente du collecteur inox , support alternateur ,bocal d eau et radiateur et la partie moteur sera finit



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le faisceau phare et moteur est finit j ai meme acheté du isolant en tissu comme l origine qui recouvre en plus des gaines et le rendu est comme a l origine Very HappyVery Happy je ferai 2,,,3,,toff quand dd passera SmileSmile


et finalement je vais mettre une autre touche de chrorme je vais me commender un filtre camembert chrome comme j avais avant SmileSmile la boite a air d origine prend de la place et l embout touche mon bocal d eau on voulait le couder au decapeur pour lui donner de lespace mais du-coup ça va aspirer tout l air chaud quand le collecteur sera en place donc un pretexte de plus de la changer lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiai grave du taff les faisceau je le referai pas tonguetongue et heureusement y a mes poto pour m aidé Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle méritera largement un Top cette One, même si je sais que tu n'aime pas être mis en avant avec les gars, ce que vous allez sortir comme projet sera une fois de plus Terrible, on peut vous faire confiance, vous avez toujours La Petite idée qui fait que c'est juste Sublime !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci poto mais comme tu le sais deja oui c est mon top a moi elle fera pas trop de meeting juste la rochelle et encore si sa recommence ExclamationExclamationExclamation et bien sur ton rencard mais c est tout Smile nous on fait sa d abord pour nous Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


du-coup dd ma preter son appareil Very HappyVery Happy










c est la jantes qui ira derriere l autre de 2 est moin large mais nessecitera le roller fender meme devant et l arriere y a 2 cm a faire

l arriere



et le reste et fin des piece cardan et cage de ventilos Twisted Evil









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai enfin mon support moteur, alternateur merci la casse et les gars lol!lol!lol! partie a peindre avec la tige de fixation de capot, patte de fixation radiateur ,le support klaxonne et un autre cache de distri que celui monté actuellement celui si avec logo vw

reçu ce matin le nouveau filtre pose de tout ça dimanche apres le joint de cucu de marguerite lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est beau le filtre, ca fini bien Twisted Evil

Et pour marguerite, bah même les schtroumph paraissent pale a coté de la fumee qu'elle degage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai plus d appareil photos Sad donc j attend dd dimanche si il peut m en faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu tout a l'heure ca rend super bien avec le filtre. photo demain. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui a put reflex il est mort WinkWinkWink


merci a dd pour les toff et gros merci a etienne pour mes etrier sa touche plus les pls et petit plus les gars mon trafiqué un support de 35i j aime bien le rendu dessus on remetra des sticker d origine Twisted Evil


voila deux trois photos bon la nuit tombais on en refera plus tard reste juste le 4en 1 inox a acheter mais pas avant le mois prochain plus de sousous la voir








prochaine etape on attaque la complete maintenant Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI GAZO SmileSmile

ducoup le projet va etre repoussé au printemps on a l opportunité de demanager pour une belle grande nouvelle maison et le must a, à peine 20 mètres du hangars et encore si on fait des grands pas lol!lol!lol!

donc pour l instant les projet de mes caisse sont mit en attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...