Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JKizzle

[Golf 1] ma formel E

Messages recommandés

Nickel , sa avance beau travail , faudrait que je repasse par chez toi pour la voir des que la mienne roulera parfaitement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci tu est le bien venu l ami Very HappyVery HappyVery Happy






voici le compteur avec sa nouvelle inscription la il est juste poser pour voir le rendu il est pas aligner et bien fixer il le sera une fois finit Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy car il reste juste les nouvelle lumiere a poser Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ferait un peut trop la par contre. Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci l ami quand tu passera récupérer t est jantes tu la verra Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, sympa avec le compteur et les boutons de polo, ça change mais on dirait que c'est d'origine, j'adhère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce w-end, decapage et blaxonnage des passage de roue

Peinture du compartiment moteur et de l'interieur de coffre

Elle va finir neuve cette one Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui chacun son taff lol!lol!lol! moi a finir de sabler la 4cv nico a commencer a demonter la vento et kebab a faire mon compartiment

donc voila









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reponçage du compartiement moteur et l'interieur de baie

Et les pinces de bas de caisse sont ramenees

Avant:



Après:



Et le bas de caisse conducteur:



Il reste plus que les plis au niveau des support de cric Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel poto Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil pour les plis qui reste au tire clous sa devrait le faire Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui au tire clou sa va etre nickel.

Mais faut quand même que je ramene la masse a inertie, ya une pince qui revient pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouverture et nettoyage d un turbo kkk 003 qu on avait en stock reste a commander le kit de refection pour etre tranquille WinkWinkWink

j ai une petite idée en tete il faut je trouve 1 carburateur Solex 32 DIS simple corps Very HappyVery Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sens le montage à la Alpine turbo tout ça ... moi aussi j'ai eu cette petite idée pour le 1800cc carbu mais j'ai abandonné... Faute de turbo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est le meme montage la base de celui si est un 1300 carbu solex et turbo garette t2 intercoller air air qui souffle a 0.7 en gros je pense essayer sa

j ai la calle a faire pour adapter le carbu sur mon admission sa j ai de l alu en stock et avec les gars on fera l echappement maison le reste est pas trop compliquer Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy sa pourrait etre marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison et quand je voyais les prix que les mecs vendait l'ensemble carbu/turbo pour GT-T j'ai abandonné le projet Laughing A la base je voulais partir sur un 1800cc double carbus Weber en 40 avec un turbo de GT-T ou d'alpine turbo avec un montage similaire... Et puis j'ai eu l'occasion de m'acheter ma one GTI de 1979 en 1600cc donc la j'ai pas hésité à abandonner Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca risque de bien envoyer et peut être plus fiable qu'un G40. Restera plus qu'à décomprimer la culasse.
Quoique le maxi doit être de 0,5 ou 0,6 bars pour pas décomprimer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je part sur la base d un g40 apres renseignement j ai trop a modifier et investir sur le bloc actuelle pour que sa tienne donc je vait partir sur le bas moteur + cullasse du moteur g40 qu on a en stock il est deja decompresser et supportera mieux que l autre

pour l instant je finit la one avec son moteur 1300 de la polo en noir comme prevu et a coter de sa on va preparer l autre car depuis 1ans titine attend de redevorer la route et j ai le ct a faire donc je me prepare l autre moteur pour apres SmileSmile

et sinon pour les news reçu disques ventilés + plaquettes , palier avant , roulement et rotule de supension donc demain matin peinture du compartiment 3ieme fois lol!lol!lol! et l apres midi remontage complet du train + cremailliere ......... SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chatelain Very HappyVery Happy


des toff
peinture finit
decoup sa sèche trankilou jusqu a la semaine prochaine et on attaque le commencement du montage du train complet + dérivation des faisceaux (rallongement des fils par l aile conducteur ) + fabrication d une goulotte pour le mise au sec du faisceau Smile et d ici 15jours commande des voile pour les pls Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la je suis content on refera pas lol!lol!lol!lol! j ai hate aussi Very HappyVery HappyVery Happy
la on ralenti le nouveau hangars ducoup je vais me repencher dessus plus serieusement Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujour dhui commande des voiles pour les PLS chez german 2.5 derriere et 2 devant recpetion d ici 15 jours Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...