Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JKizzle

[Golf 1] ma formel E

Messages recommandés

bon ba gros changement d idée je m explique deja en avril je récupère 1 polo 1300 moteur a peine 123.000 kilomètre en superbe état entretien garage le moteur pas la carrosserie RazzRazzRazzRazzRazzRazz du coup je vais laisse stock ma one , en réfléchissant avec les gars je me suis dit que la caisse va trop bouger et pas vieillir comme il faut Evil or Very MadEvil or Very Mad et j ai pas envie de la bourrer de barre et autre sachant que je tien a ma one plus que tout et conte la garder très très longtemps SmileSmile je vais reposer juste le 1300 dedans avec notre montage carbu moto et boite 5 et bien propre


mais sa change pas que je récupère le 1.8 t donc je vais le transférer dans la merguez sa bougera moins et niveau fiabilité sa sera carrément mieux en golf2 sachant que son look reste comme sa donc sa sera marrant 1 guez dans son jus avec son moteur turbo elle cachera bien son jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le montage carbu moto sera pas mal non plus.
Et j avoue sà peut triper la guez avec un moteur de porc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
bon ba gros changement d idée je m explique deja en avril je récupère 1 polo 1300 moteur a peine 123.000 kilomètre en superbe état entretien garage le moteur pas la carrosserie RazzRazzRazzRazzRazzRazz du coup je vais laisse stock ma one , en réfléchissant avec les gars je me suis dit que la caisse va trop bouger et pas vieillir comme il faut Evil or Very MadEvil or Very Mad et j ai pas envie de la bourrer de barre et autre sachant que je tien a ma one plus que tout et conte la garder très très longtemps SmileSmile je vais reposer juste le 1300 dedans avec notre montage carbu moto et boite 5 et bien propre


mais sa change pas que je récupère le 1.8 t donc je vais le transférer dans la merguez sa bougera moins et niveau fiabilité sa sera carrément mieux en golf2 sachant que son look reste comme sa donc sa sera marrant 1 guez dans son jus avec son moteur turbo elle cachera bien son jeu


et sur ta MK2 tu met diesel !!! lol!lol!lol!

Sympa aussi comme projet surtout que ta One est Terrible !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des minis news du coup j ai commencé a sabler des pieces
support moteur (les trois )
étrier de frein + support d etrier qui vont revenir noir
cache ventilateur
cache culbu
+ 2 , 3 autres details


et la donneuse est prete a etre depouiller 1300 de polo 121.035 klm de 92 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

pour la couleur la one restera blanche finalement je sais je suis 1 girouette mais a force de voir l aile d essais bleu sa me fait trop penser a edf le jour et les stroumphe la nuit je mis fait pas donc la one va etre repeint de sa couleur d origine mais par contre poli lustrer pour 1 rendu nifff de chez niff et les jantes de couleur (((sa surprise Laughing ))))mais pas commun du tout vous verrez finit et pour changer le moteur tout en noir brillant epoxy mais tout vraiment tout noir lol!lol!lol!lol! sa changera du poli ou de couleur qu on peut voir partout


voila


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon choix et pour el moteur en noir brillant, pour en avoir vue en autriche, c'est terrible quand c'est propre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba l exemple que j ai la toff vient du meeting d autriche

je voudrais comme sa le meme sur du blanc sa va trancher net





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev...VW a écrit:
un 1300 finalement lol!lol!lol!lol!






oui pour ma tite one sa sera tres bien comme sa elle veillira comme il faut SmileSmileSmile le 20vt va ailleur Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sablage des pièces du train avant finit et aussi j ai commencer attaquer le ponçage du compartiment qui va avoir le droit a un second passage en peinture car on vire le bac a batterie donc peinture complète dans la fouler sa renforcera de 2 couche en peinture lol!lol!lol!lol! sa risquera plus de re rouiller avant quelque année lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai fait quelque toff

on voit bien qu il etait temp de viré le socle a batterie il a meme commencer a infecter la doublure d aile MadMadRolling Eyes mais on va arreter l infection lol!lol! photos des pièces sablés et pose d un voile d appret dessus en attendant la peinture pour eviter que la rouille reprend place







meme pas mort pourri plutot lol!lol!lol!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci hier dd m a poser l anti gravillon a peindre dans l aile cette semaine je fait l autre coter Very Happy

et aujourd hui je vais voir la grande soeur de (((79))) mais decapoté de ma one et tres vitaminé donc si je la prend je ferai 2 3 toff clownclownclownclownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anti gravillon poser au pistolet c est niquel tout le chassis va y passé aussi cette semaine je m occupe de débuté le moteur et commencé à re passé le faisceau tout beau Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faisceau habitacle tout repasser et boite a fusible de polo réadapter Very HappyVery Happy









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec' !

Sa marche fort Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas celle si tijo lol!lol!lol!lol!


aujourd hui apres la caisse a hz on a ré attaquer 1 peut dd lui a poser mon nouveau compteur niquel Very HappyVery HappyVery Happy et moi j ai fignoler les adaptation faisceau et changer la prise du faisceau arrière pour aller sur celui de la polo WinkWinkWinkWinkWink j ai fait des toff mais comme ensuite on etait sur le coco de kebab j ai zapper l appareil au hangars lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila le nouveau compteur y a juste le logo polo va disparaitre et changé en golf WinkWinkWink et j ai finit l adaptation des faisceau arriere SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...