Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JKizzle

[Golf 1] ma formel E

Messages recommandés

des mini news quelque piece encore sablé cage de ventilos, cache culbu .......... et essais d annodisation bronze pour mon maitre cylindre le rendu est pas mal Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fais comment ton MC ? Parce que le miens est simplement peint en HT et ça tiens bien je dois dire mais c'est pas vraiment le même rendu par contre Rolling Eyes en tout cas bonne continuation pour ton projet Wink Ah oui ... c'est un MC de combien que tu as dessus ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la donneuse d organe arrive dimanche bouncebouncebouncebouncebounce je vais rouler avec jusqu a fevrier le temp de preparer la one et de recuperer ma future polo (gratoss LaughingLaughing ) qui me servira de daily pour la semaine une fois tout sa en place je demonterai la donneuse d organe

on va lui poser des suspettes et les tole elargie en attendant


j ai repeint les toles en gris liseret couleur caisse( de la donneuse ) Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars


sayait la caisse a pris la d=irection du hangars ce midi Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
gros merci aux poto comme dab rendeerrendeerrendeerrendeer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essais peintures sur 1 ailes Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy suivant le temp la couleur change LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

de jours


de nuit avec flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
essais peintures sur 1 ailes Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy suivant le temp la couleur change LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

de jours


de nuit avec flash



Sa défonce Twisted EvilTwisted Evil en plus ta les lunette asorti la classe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas pour ca, darty pour qu'il dorme faut qu'il soit hs de chez hs, et avant de trouver un moment pour dormir entre tout ce qu'on fait il a le temps. LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula je t ai vexer sur les couche c etait pas voulus dsl Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes




ma belle titine dort oui moi j aimerai defois lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un insomniaque comme darty sa dorts pas !! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news des vrai lol!lol!lol!lol!lol! on a trouver le 20vt complet moteur ,boite, faisceau et autre complet de chez complet et meme garantie 5 mois Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil reception fin mars debut avril bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que sa lui plait c'est le principal

Sa va etre violent sa ^^ sa va changé lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
des news des vrai lol!lol!lol!lol!lol! on a trouver le 20vt complet moteur ,boite, faisceau et autre complet de chez complet et meme garantie 5 mois Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil reception fin mars debut avril bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncecheers



Mortel ça !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

en plus avec une garantie, t'as rien a perdre ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sobre attitude ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation 1 peut de peinture et du sablage pour rendre aspect d origine c est tout WinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre33 a écrit:
Je connais aussi une S3 accidentée a vendre... Si tu veux comparer les prix etc... Wink



merci beaucoup pierre du tuyaux Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy mais la le prix defis toute concurrence je pense et garantie en plus et en option la caisse est complete je peut me servir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bonne nouvelle ça Very Happy

c'est quelle puissance de 20vt, parce que il me semble qu'il y'a 150cv, 180cv et 225cv Wink

et si tu peut avoir moteur boite faisceau et tout le reste, c'est cool, ça simplifie un peu tes recherches de pièces

c'est un montage à la mode on dirait le 20vt sur mk1, et ça as l'air de se monter pas trop mal, même si y'a toujours des complication quand on swappe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture est toute complete, même pas un pète dessus, Very Happy on a juste a prendre ce qu'on a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

150 sa suffit bien et je touche a rien appart faire les revision normal distribution pompe a eau ...............ext mais je laisse comme sa pas de reprogue ou autre Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais opté pour la même solution un moteur stock, bien entretenu et propre, ça fait autant d'effet qu'une prépa à 15000 dollars, enfin à mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...