Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JKizzle

[Golf 1] ma formel E

Messages recommandés

merci man EmbarassedEmbarassedEmbarassedVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy elle finit l anné comme sa et va changer serieusement a l avenir mais pour mieux je pense Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
des petite news de la titine la cremailliere de direction est morte MadMadMad donc j ai profiter de ce pretexte LaughingLaughing pour sortir le moteur et commencer a preparer le swap donc tout est demonter reste a attendre la donneuse d organe d ici 1 mois ou 2 je suis pas presser je la passe en 1.8 90s qui sera poser aussi propre que le 1.1 actuelle et 1 fois poser et qu il marche bien je lui pose la rampes carbu moto dessus Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et le compartiment moteur va repasser en cabine on va virer le support batterie et 2, 3 autre detail qui vont encore mieux finir tous sa les pls ne seront pas acheter sa fait 2 fois que j ai des acheteur fantome pour les tole sa me gave je les garde ducoup WinkWink je suis deg j aurai voulus les pls mais tampis Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

si tu veux je vend le moteur de la golf accidenter pour une misere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est cool puikpuik mais il me faut la caisse entiere et avant 87 comme sa les fusible c est papa dans maman Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
c est cool puikpuik mais il me faut la caisse entiere et avant 87 comme sa les fusible c est papa dans maman Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

elle est du 4/12/87 et si ya que ca je lache la caisse entiere on voi en mp si interesse on va pas pourrir ton post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va être du lourd comme d'hab on attends encore un beau projet Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

et a loheac j ai trouver ma couleur pour la one j ai flasher dessus donc sa sera bleu porche (bleu riviera) Very HappyVery HappyVery Happy

voila ma one finit je pense quel sera encore mieux et sa fait ressortir le cuir blanc mortel geekgeekgeekVery Happy



dite moi comment vous trouvez la couleur QuestionQuestionQuestionSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien le one blanche donc je ne dirai rien

mais c'est un Jolie bleu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie comme ça

juste le centre des jantes peinte ton caisse qui sont de trop a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que c'était un bleu dans se genre comme je t'avais dit lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui carrément, t'as pas perdu de temps ShockedShockedShocked

pour le bleu, perso je suis pas fan, je l'aime bien en blanc, mais à voir en vrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas perdu de temps j'avoue lol!lol!

Bien vu la pencarte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crémaillère neuve avec rotule et biellette a la maison et finalement les pls arrive lundi Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouver la donneuse d organe en plus les toute premiere serie de golf 2 1.8 de 1985 153.000 klm Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil arrivage premiere semaine de novembre si tout va bien Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on cherche bien, et qu'on prend son temps, on trouve ce qu'on veux. C'est pas du bon plant, c'est juste une bonne recherche. LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jantes a la maison aussi LaughingLaughinglol!lol! reste a commander les 2 voiles de 3 pour derriere devant je vais mettre les 2 pouce qui etait monte a l arriere sur celle a etienne
petit essais

finit elle seront interieur en bleu comme la caisse ou fuschia pour trancher severe sur le bleu


et peinture pour la caisse ok riviera porche us kebab m a trouvé sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


encore 1 totoshop made in dd qui cartonne donc sa sera soit bleu ou fuchsia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bleu aussi pour moi !! WinkTwisted Evil

Mais la sur la photo ca parait "vernis bleuté" sur du chrome, c'est un super rendu, est ce que ca serait possible en vrai ? Shocked

Ca serait terrible en tous cas !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy on vera quand la golf sera peint on fera 2 essais en direct car moi c est le fuschia que je prefere enfin on vera sur place


et sinon cabine de sablage finit de monté sa deboite plus besoin de gratter j ai commencer avec mon maitre cylindre en 2/2 c est derouillé lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
merci Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy on vera quand la golf sera peint on fera 2 essais en direct car moi c est le fuschia que je prefere enfin on vera sur place


et sinon cabine de sablage finit de monté sa deboite plus besoin de gratter j ai commencer avec mon maitre cylindre en 2/2 c est derouillé lol!lol!lol!lol!


Sans dec, cabine de sablage chez West Coast ? mon père veut sablé et repeindre les RM pour le corrado Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...