Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JKizzle

[Golf 1] ma formel E

Messages recommandés

Pfff c'est quoi ses durite de merde que au bout de 30ans elle pisse pfff franchement c'est pas sur une française que l'on verra ça LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhai en 2 ans ca fuit déja sur une francaise lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfboom91 a écrit:
ouhai en 2 ans ca fuit déja sur une francaise lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Tout fuit deja a la sortie d'usine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit essais

on a de la calandre de one en stock ducoup kebab lui avait de la peinture orange a finir sinon apres plus utilisable donc essais d une calandre liseret orange lol!lol!lol! on a profiter pour faire le rabbit aussi Very HappyVery HappyVery Happy merci poto Twisted EvilTwisted Evil









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je sais pas hier tellement occuper sur la caisse a kebab j en ai oublier les pieces dans la cabine je retourne les cherché ce tanto Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais comment que ca caque ca maman

par contre ma caille c'est quoi ce support de plaque de camion qui ressort de chaque coté de ta plaque ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaiiiii, ca le fait bien. j'aime bien le chrome aussi, mais orange c'est bien aussi; Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien le liseret mais pas le logo, ça fait trop..... sinon c'est tout à fait présentable, elle respire la santé cette one ça se voit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars Very Happy
jf /moi j adore ma plake ratz lol!lol!

mac/ le logo oranges et contour noir est peint car quand je remettrai la chrome ducoup sa continura le rappel de couleur kebab m a recuperé 1 autre logo rabbit celui la sera gris et juste le contour orange qui ira mieux avec celle la et je pourrai mixer a ma guize Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
merci les gars Very Happy
jf /moi j adore ma plake ratz lol!lol!

mac/ le logo oranges et contour noir est peint car quand je remettrai la chrome ducoup sa continura le rappel de couleur kebab m a recuperé 1 autre logo rabbit celui la sera gris et juste le contour orange qui ira mieux avec celle la et je pourrai mixer a ma guize Twisted EvilTwisted Evil


ah ok ça va déchiré, bien l'idée, et garde les bien tes logo rabbit car ça court plus les rues Smile

en tout cas sinon rien à redire, je te l'avait déjà dit à la rochelle, perso je trouve qu'elle avait sa place dans un top10... l'avenir dira si j'ai raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou j'avais au moins 8000 pages de retard !!

Elle pete vraiment cette one, jsuis amoureux du moteur !! Twisted Evil

Et felicitations pour le petit bout qui doit arriver (bientot maintenant) !!

En esperant te voir un de ces jours par ici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pierrot Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy moi aussi j espere te voir bientot et tu sais, hesites pas à passer 1 jour que tu as le temps la porte du hangar ou de la maison t'es grande ouverte Very HappyVery HappyVery Happy


petite derniere tofff




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec etienne
sa ressort plus sur le blanc ici on vois pas trop sauf de prés (enfin apres comme on dit les photos ne rende pas totalement la vériter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie boulot.

J'aime bien la calandre orange Wink

Bon tu nous montes un collecteur inox avec toute la ligne ? Twisted Evil

C'est quoi ta bobine bleu et ton faisceau de bougies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy

non juste le collecteur Very Happy faisceau silicone beru et la bobine c est de marque ''cramepas '' plus resistante que les bosh lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:


mini mini shoot avec ce superbe temp Very HappyVery Happy


sur cette photo on dirait qu'elle est en petits parchocs Twisted Evil



encore un bon spot pour faire un super shooting, av falloir que je revienne un de ces 4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible ta face avant poto le mix entre le noir le orange et le chrome trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en direct live de la maternite je vous fait part de la naissance de notre fils théo 4kilo100 52.5cm il ce porte tres bien a peine sorti mange deja les ploplo a sa mere lol!lol!lol!lol! voila donc samedi soir c est la chouille partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation à tout les deux,et bienvenue à minidarty 3 Very Happy Tout plein de bizz a tout les 5. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !!!

Félicitations !! et bon rétablissement a madame darty, 4kg, ca fait un sacré bébé déjà ! Wink

Encore un futur passionné et bricolo de VW !! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous et bienvenu au petit théo, moi et coco on vous souhaite pleins de bonnes choses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Vous pour cet Heureux Evenement !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Une photo du petit Théo peut être ??? Wink

En esperant que tout c'est bien passé et qu'Astrid se porte bien !! Va falloir fêter ça comme il se doit !!! cheerscheerscheersTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation a vous et bienvenu au petit Théo ..... je vous souhaite pleins de bonheur Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

et peut être a ce week end !!!!! gros bisou a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!!! c'est bon ca deja arrivé le petio , je suis vraiment content pour vous les amis , va faire petit la one pour les balades maintenant Laughing

felicitation a vous 5 pour cette nouvelle venu. bisous du ptit kev Wink

ps: je passerai voir ca mais samedi je suis deja pris Sad

on ce tiens au jus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


pour la fete ducoup sa va attendre 1 peut , quelque personne important pour moi ne sont pas dispo c est temp si mais tres vite on va faire 1 petit truc et grosse chouille Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



voila pour la photos

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos felicitations aux parents content pour vous et soit la a votre ptit theo
sinon belle tofff il est cro mimi ...... bon bah il y a plus qu a le bien l arroser pour qu il grandisse bien

et dit bonjour a madame de notre part et aussi un bon retablisement

@+ bizou a la famille

ps : on a direct vu ta bouille darty en voyant la tofffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...