Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auralex951

Leon tdi 150 reprog by tuga motorsport vs Leon 150 gt17.20 by noze

Messages recommandés

j'ai deja fait passer le message qu'il arrete de foutre la merde.....


maintenant je ne dit pas que je suis le meilleur loin de la nordine sais faire des voiture que moi je ne sais pas et je suis pas la entrain de dire ouai nordine ces de la merde ou autre

j'ai apprit certaine chose et ces tout

pour bruno tes mal renseigner stevens....

et encore une fois comme deja dit le vehicule concernée a peut etre un probleme d'une piece en peripherique

maintenant si le client veut que je lui fasse une gestion sur sont TDI il me contactera pour le moment ces nordine qui et sur la voiture....

ok pour le modo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour bruno c toi qui me la dit jai encore la convers sur msn jpeu la poster lol

De la a apeller des mecs pour dire faut ecarter noze et taffer avec moi tapel sa comment ? Et il pourra confirmer vu kil est sur le forum bref pompe la carto a noze qui a sur le leon si c pas deja fait et met la a ta sauce lol franchement tu es une mela jte croyais pas dutt comme ca mec depuis lhistoire du bm a mon frere ou jte demande un coup dvalise bmw toi t partie raconter que jvoulais changer dprogrammateur jetai pas satisfait et jter contacter mdr bref bonne continuation avec tes corbeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
Spelfor arrete de parler pour rien et sort ton ibiza et test!!!!


pas de probleme un soir a F si tu veux

T@zoo a écrit:
Maintenant dans ce "monde" de la reprog, y'as pas de meilleur, ils font tous le meme taff et un jour ca coince pour les uns et pour les autres...

Chaque programmateur a eu un souci un jour...
oui c'est ce que je me suis tué a dire sur un autre post mais on m'a tout de suite remise en place en tant que Pro DIGI


barto_95 a écrit:
pourquoi ?

qui dit que le véhicule concernée n'a pas une galère de débitmètre ou autre ....
ça les gens ne le voye pas une voiture c'est de l'electronique aleatoire mais les gens croient que c'est infailliblesauf quand c'est eux....

barto_95 a écrit:


on testera lui et moi : bora vs golf iv

il et devant tant mieux pour lui je suis devant tanpis pour lui...

je voie vraiment pas pourquoi sa part en couille comme sa ....
appelez moi que je voie cette G IV de 300ch avec un k04 stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'histoire du bmw stevens on n'en n'a deja parler au tel a l'epoque et je T dit une seul chose est ce que j'etait la le soir ou sa a parler de sa pour info j'ai jamais dit a mickael que tu voulais changer de programmateur...

ces lui qui a dit au mec de LC que lui voulais changer car la reprog a noze ne lui satisfaisait pas ....et je ne voie pas pourquoi sa retombe sur moi enfin bref....

je ne dit pas au gens allez pas voir nordine ou quoi ou qu'est-ce

pour la conversation sa date d'il y a combien de temps ?

ces pas d'hier mes facile 6 mois en arrière je pense ....

maintenant croit se que tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. Spelfor, dans l'autre post ou sois disant, tu essayais de dire que tous reprogrammateur avait un soucis, tu l'as fais très mal en insultant beaucoup de monde...et en avançant des arguments bidons...La Tazoo le fait quand même avec beaucoup plus d'intélligence.

Enfin... J'attends toujours de voir des vidéos de tes tests contre d'autres auto.


2. SeatPower : Tu es viré du forum, 1 semaine pour insulte.

3. Runner : Exactement pareil.


Ils font vraiment vous calmer, et essayer de réflechir un peu avant de poster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...