Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auralex951

Leon tdi 150 reprog by tuga motorsport vs Leon 150 gt17.20 by noze

Messages recommandés

Spelfor tkt pas pour lui les carto sont crypter mais ya toujour des logiciel qui décrypte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor, le gua sa voiture rouler bien mes comme tu c on n'en jamais assez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noze je conait peu mai pk ps la refaire ? Car c toi qui a fait la gestin edt elle marche pas pas terrible pour les futur client! Et pour fumar combien de gestion il a eu avant de marche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR AURALEX :

NOZE REPROG FAIT DES GESTIONS KI ARRACHE LE BITUME !!! JUSTE SA A DIRE ! Sa sert a rien de parler, faut tester pr montrer a auralex kil se trompe ! Si la voiture de ton pote marchait pas, c pas a cause de NOZE95, c a cause de la voiture de ton pote ki a surement un truc ki déconne ! POINT BARRE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait des annés ke NOZE95 fait des reprog et ya jamis eu de soucis, ses voitures envoient LA BRAISE et kan sa marche pas, c'est ke ya déja un pb à l'origine avec la voiture kil fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se sent plus pissé le noz95 avec c reprog le mec il viend de se lancé dans les carto et pour lui sayé c est le meilleur , les autres c est de la merde

fait gaf tu va plus pouvoir metre tes godasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
runner a écrit:
POUR AURALEX :

NOZE REPROG FAIT DES GESTIONS KI ARRACHE LE BITUME !!! JUSTE SA A DIRE ! Sa sert a rien de parler, faut tester pr montrer a auralex kil se trompe ! Si la voiture de ton pote marchait pas, c pas a cause de NOZE95, c a cause de la voiture de ton pote ki a surement un truc ki déconne ! POINT BARRE !


putain tu c est bien sucé toi !!!!!! c est ton pere qui ta appris comment faire ??

le noze95 parle trop mal donc j éssaye de le copié un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
OUAIIIIIII un nouvel episode "les feux des runs" je sort les pops corns!!!


reserve tes places a la séance de 20h , tu paie tes pop corn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la reponse le mieux serai de prouver que la voitu
re va mal et que c pas la faute de noze !

Je c bien que le 17/20 est dure a regler c justement pour sa quil faut revoir non?
Bref je men fou mais sa me done pad envie de venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seatpower a écrit:
steevo a écrit:
OUAIIIIIII un nouvel episode "les feux des runs" je sort les pops corns!!!


reserve tes places a la séance de 20h , tu paie tes pop corn ?


ca y'est j'ai deja des places!! le pop corn je le sort au dernier moment juste avant que ca commence histoire qu'ils soit bien chaud!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute façon comme déja évoqué a mainte reprise y'aura toujours des personne insatisfaite d'un reprogramateur a l'autre.
sans prendre de partie prix pour avoir eu a faire a noze pour ma carto,il a passé énormément de temps sur ma voiture a paufiner ma carto pour qu'au final on se rende compte que le soucis venait de ma merguez.
et il a été plus qu'honnete en reconnaissant qu'il arrivait pas a me faire une carto digne de ce nom sans se trouver d'excuse.
je précise que le probleme de ma caisse n'apparaissait pas au vag com avant que ça ne fasse encore polémique.
bref je pense que le mieux étant d'etre sur que l'auto va bien avant de le descendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seatchezpaskoi mesure t parole! Derrière un pc c facile de faire le coboye!
1:Pour info vue que tu a l'air de bien connaitre, sa fait un moment que j'en fait de la reprog!
2:j'ai jamais dit que j'étais le meilleur!
3:je vois toi aussi tu suce bien ton nougamotorsports!(tuga)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex ton pote est sur de ne pas avoir une fuite ou d'avoir acheté un turbo qu'était au bout du rouleau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seatpower a écrit:
runner a écrit:
POUR AURALEX :

NOZE REPROG FAIT DES GESTIONS KI ARRACHE LE BITUME !!! JUSTE SA A DIRE ! Sa sert a rien de parler, faut tester pr montrer a auralex kil se trompe ! Si la voiture de ton pote marchait pas, c pas a cause de NOZE95, c a cause de la voiture de ton pote ki a surement un truc ki déconne ! POINT BARRE !


putain tu c est bien sucé toi !!!!!! c est ton pere qui ta appris comment faire ??

le noze95 parle trop mal donc j éssaye de le copié un peu



Hey, le seatpower de mes couilles, jvé te niké ta reum, tu vas voir ! c'est ta daronne ki ma appris à sucer, sale pd va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ya pas de LOL ki tienne kan t'ouvres ta gueule pr dire des trucs kome sa ! Soit tu la fermes, soit ta des couilles, et tu parles direct enfoiré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOZE95 a écrit:
Seatchezpaskoi mesure t parole! Derrière un pc c facile de faire le coboye!
1:Pour info vue que tu a l'air de bien connaitre, sa fait un moment que j'en fait de la reprog!
2:j'ai jamais dit que j'étais le meilleur!
3:je vois toi aussi tu suce bien ton nougamotorsports!(tuga)


a non moi mon preparateur c est proglight et il a un banc lui donc cest vraiment de la reprog sur mesure et non une reprog ou tu c meme pas ta courbe , tes cv et ton couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la base le forum c'est pour partager notre passion meme si on a des divergences d'opinion on peu en parler calmement sans pour autant s'insulter.
je vois pas ce que le daron de runner vient foutre la dedans. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya des insultes mais tjr pas des solution au prob citer
Alors ne segaront pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que le mieu ce de la metre stock la passe au banc et voir ce que sa donne si elle a ce cheveaux ce que le sousi ne viend pas de la caisse si pas ce cheveaux bas la il faudra cherche d ou sa viend
ce domage d on faire tout un plat et d en venir au insulte pour un tas de feraille


depuis un moment j ai l inpresion que les preparateur ou reprogamateur payer pour que les gens les defende sur le forum

PS : je defend personne je propose une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
runner a écrit:
et ya pas de LOL ki tienne kan t'ouvres ta gueule pr dire des trucs kome sa ! Soit tu la fermes, soit ta des couilles, et tu parles direct enfoiré !
oui moi aussi je t aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seatpower a écrit:
runner a écrit:
et ya pas de LOL ki tienne kan t'ouvres ta gueule pr dire des trucs kome sa ! Soit tu la fermes, soit ta des couilles, et tu parles direct enfoiré !
oui moi aussi je t aime


un peu ou beaucoup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seatpower a écrit:
NOZE95 a écrit:
Seatchezpaskoi mesure t parole! Derrière un pc c facile de faire le coboye!
1:Pour info vue que tu a l'air de bien connaitre, sa fait un moment que j'en fait de la reprog!
2:j'ai jamais dit que j'étais le meilleur!
3:je vois toi aussi tu suce bien ton nougamotorsports!(tuga)


a non moi mon preparateur c est proglight et il a un banc lui donc cest vraiment de la reprog sur mesure et non une reprog ou tu c meme pas ta courbe , tes cv et ton couple


Ah parce que PROGLIGHT c'est un préparateur???
un simple programmateur tout simplement, mélange pas les torchons et les serviettes!!!



Enfin la vraiment on tourne en rond, laissez NOZE régler le souci, si il y'en as un , avec son client, et mélez vous chacun de vos autos...
C'est a cause de discussions sans fin comme ca que les polémiques se créent!
Y'aura toujours un programmateur qui fera mieux que les autres sur telle ou telle voiture, après faut voir la base avant modif si c'est pas déja une chèvre.
Sinon que ca soit NOZE ou un autre, avec de la merde on fais que de la merde !!!!
NOZE n'as jamais prétendu etre le meilleur non plus comme j'ai pu le lire au dessus, mais si ya autant de voiture reprog chez lui c'est quand meme du a quelque chose si il était aussi nul que je l'ai lu auparavant pkoi tant de monde lui font confiance pour leurs autos... MEDITEZ LA DESSUS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant dans ce "monde" de la reprog, y'as pas de meilleur, ils font tous le meme taff et un jour ca coince pour les uns et pour les autres...

Chaque programmateur a eu un souci un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seatpower a écrit:
NOZE95 a écrit:
Seatchezpaskoi mesure t parole! Derrière un pc c facile de faire le coboye!
1:Pour info vue que tu a l'air de bien connaitre, sa fait un moment que j'en fait de la reprog!
2:j'ai jamais dit que j'étais le meilleur!
3:je vois toi aussi tu suce bien ton nougamotorsports!(tuga)


a non moi mon preparateur c est proglight et il a un banc lui donc cest vraiment de la reprog sur mesure et non une reprog ou tu c meme pas ta courbe , tes cv et ton couple
proglight est preparateur !!!!!!!!!! ce n est pas un banc qui te donne le titre mais des resultats sur la route ... ou sont les voitures de ton prepa .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah faut dire que pour certain une reprog est une prépa c'est ca le drame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Bah faut dire que pour certain une reprog est une prépa c'est ca le drame
je me suis trompé desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit compte a regler c est plutot NAZE95 vs TOCARD MOTOTSPORT


bisous nordine et ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te prend pas la tête Nordine

le monde des run de la prepa ou reprog sa a toujours été comme sa on appel sa la rançon de la gloire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain heureusement que jai mes pop corn!!

C toujours pareil c vraiment abuser!!! Un mec une vidéo dune caisse reprog x contre la meme mais reprog y!!
Si x marche mieux y c'est de la merde!! Et vice versa!! Un turbo plus gros na jamais mieux fais marcher en soit!! Ça aide a avoir une autre plage d'utilisation!! Certes sa donne des watts mai avec un gestion!! Mais si tu met un gros turbo avec la meme pression d'origine sans rien ta une autre plage d'utilisation mais pas énormément de cv en plus! Bref ya un soucis sur la charette que noze a reprog....a voir ses realisations il sais ce qu'il fait!! Noze essaye de t'occuper de cette merguez sort lui des watts pour remettre les choses en place!! Apres tugamotorsport je connais pas donc je dis rien sur ce "préparateur" il doit faire de belle choses aussi!! Maintenant si y doit avoir combat!! Moi je dis meme caisses meme pièces 2mois pour la faire et combat sur route.....bisx a tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta cru ke javais un poulailler pour de donné des graine ou koi !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon t prete?? Ou jviens te botter les fesses? Rdv au Mc do de chevilly a 22h30 avec l'équipe de vitry!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon c est la faute a deurf et puis c est tout ... , ce n est pas normal que des reprogramateurs s engeule sans que digi sans preine aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voie pas pourquoi prler de progliht sur se topic

le topic a ete simplement fait pour montrer les perf d'une TDI 150 reprog par Tuga Vs une TDI 150 GT1720 reprog par Noze

le teste a ete fait entre 2 pote

donc ne melanger pas tout on ne dit pas tel ou tel et meilleurs que l'autre chaque personne a sa manière de travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr s'est bon sa Ya zina jilbi
Lattây ? We starki yelro lahila la bes ? Eeeeeyyyyyyyyyyyy que fa alek roya ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
Je ne voie pas pourquoi prler de progliht sur se topic

le topic a ete simplement fait pour montrer les perf d'une TDI 150 reprog par Tuga Vs une TDI 150 GT1720 reprog par Noze

le teste a ete fait entre 2 pote

donc ne melanger pas tout on ne dit pas tel ou tel et meilleurs que l'autre chaque personne a sa manière de travailler
et au vu du resultat tu es meilleurs ..... c est bon la messe est dite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ?

qui dit que le véhicule concernée n'a pas une galère de débitmètre ou autre ....

j'ai deja eu nordine au tel....

maintenant celui qui a le GT1720 si il veut que je lui fasse un mod il me contactera pour le moment ces toujour nordine Smile

maintenant je voie pas pourquoi un topic sur un teste entre deux leon a prit autant d'ampleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parske c toujours la gueguerre des préparateurs!!! Et malheureusement ça finira jamais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement barto jai eu des echos et t une double face un truc de ouf tu voulais taffer avec noze a l'epoque et maintenant tu veu lui faire de l'ombre ? t dans le game depuis 6 mois tu pompe des carto a gauche a droite et tu te sens programmateur lol arrete tes connerie Mec car si sa continue comme ca avec tes poulain qui raconte n'importe quoi sa finira mal jte le dis car c pas la 1er fois que tu fais sa et que tu nie tte responsabiliter tu vois ske jveu dire hein ta la langue bien pendu mais qd on t'apel nan c pas moi etccc donc jte le redit arrete tout de suite mon gars jparle pas derriere ou quoi est ce et les vieux mec qui ont rien avoir qu'il arrete aussi et mettre de l'essence sur le feu merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PErso stevens quand j'ai quelque chose a dire je le dit ...

si j'a imes faute je le dit ...

maintenant je vais pas dire non ces moi qui et dit sa et sa et sa alors que ce n'ait pas vrai ...

la seul carto que j'ai pomper comme vous dite et nordine est au courant ces celle du cupra R de mickael 210 reprog a 224Cv avec 1Durite sous la pipe de fissurer

donc la je voie pas trop pour raconte sa enfin bref

exacte arretez de mettre de l'huile sur le feu sa sert a rien...

comme j'ai deja dit a nordine au tel

on testera lui et moi : bora vs golf iv

il et devant tant mieux pour lui je suis devant tanpis pour lui...

je voie vraiment pas pourquoi sa part en couille comme sa ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa part en couille car tes poulain raconte dla merde et sa soul donc dit leurs qui'ils la mette en veilleuse vu que c toi le gourou sa serai cool car le but du topic c de montree que noze fait dla merde et tuga ( barto ) fait dla gestion de ouf LOL si t si fort que sa pk ta besoin de bruno ath pour faire ta gestion ? Bref jvai envoyer un mp a un modo pour fermer car cette histoire prendra trop dampleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...