Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auralex951

Leon tdi 150 reprog by tuga motorsport vs Leon 150 gt17.20 by noze

Messages recommandés

Bonjour a tous!petit test effectuer avec ma Leon 150 reprog contre une Leon avec gt17 20 reprog noze.
Départ en 3 a 2500tr on coupe a 210 et je suis a son pare choc arrière.
Voilà ma Leon a bien qu une gestion et marche comme celle de blp60 qui a 194ch .
Voilà le récit de ce test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces a ki la leon valentino ou autre ? lol je suis plus reprog chez qui mp ;-)
si elle marche bien faudra teste ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ma leon 150 juste repro, cata off, je fesait bien cote a cote avec un L1cupra MRC270, jusqu'a quasiment 200... et cette cupra mangeait les 17/20...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raglapince sa sert a rien de test avec auralex ou moi lol j'etait dans la voiture a reltordu (opc bleu) quand tu a test avec lui et vue comment tu le tien et comment reltordu me deglingue avec la leon on joue pas dans la meme cour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex jai pas fini la gestion de la leon ac le 1720!
méme moi ac ma bora je deposer les tdi 150cv ac des gt 1720
EST JE N'ETAIT PAS DERRIERE MOI! J'ETAIT LOIN DEVANT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mecs testé avec des 17/20 fini genre fumar OU othar que noze a bien finiolé la gestion apres on rediscutera car ya des ailes qui pousse la MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vient auralex tester avc moi on va voir si sa marche autant une Leon reprogue tuca motorsports !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula sa tire ici appâramen cette leon n'est pas en forme
Elle a 260mkm et quelque couille et au faite c'est qui tuga motorsport ? C'est un mec du forum ? Pour info Mark 1985 j'ai déga tester un leon cupra reprog 270 et il n'était pa a cote de moi donc pour ma part personne ne ma encore passer avec juste une carto de qui conque comme préparateur je sais juste que au jour d'aujourd'hui la bora a noze a vla la santé on n'a tester ensemble et moi au vu des test que j'ai fait c'était un bon point de vue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous lisez bien mon poste je met que je marche comme celle de blp qui est juste reprog! Donc la mienne n as rien d' exceptionnelle!!c est plutôt l hybride qui marche pas comme il devrait! Mais bon c est pas grave!!! Puis souffler a 2b7 en boost et 2b4 en stable heureusement quelle été en réglage sinon il aurait combien?3bars? Puis le bloc a été changer et n as pas 260000kms! Nordine le sais mais nas rien dit quand fumar a mis ça! Bref le but n était pas de dire que la mienne marchait comme un hybride mais qu'il y a des hybrides qui tournent comme des tdi juste reprog!!maintenant certes tout les hybrides marchent pas comme ça et heureusement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auralex comme ta l'air d'avoir la langue bien pendu! Test ac authar il a un Leon2 ac 17.20 et decata
C facile de s'attaquer au plis faible sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba écoute je test avec mon pote ! Il a mis un hybride et decata il est en droit de marcher mieu qu une Leon simplement reprog non? D' autant que je n est pas une gestion de fou! Et pourquoi veut tu que je test avec de l hybrique? Heureusement que jprend un boulevard! Mais bon les boules pour mon pote qui met 700e dans un turbo et qui tourne comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
Ba écoute je test avec mon pote ! Il a mis un hybride et decata il est en droit de marcher mieu qu une Leon simplement reprog non? D' autant que je n est pas une gestion de fou! Et pourquoi veut tu que je test avec de l hybrique? Heureusement que jprend un boulevard! Mais bon les boules pour mon pote qui met 700e dans un turbo et qui tourne comme ça!
salut , juste une question qui ta fait ta gestion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auralex c toi qui arrête pas de faire des sous entendu! Du style tu marche aussi bien qu'un 17.20
Vient test ac des véhicules fini ensuite on verra!
Ou sinon j'ai comme une impression que tu ve dire que je fait de la merde, mais tu n'ose pas le dire directement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un leon tdi juste reprog qui aussi bien que les 1720 sa reste a voir!!!!test avec tdi fumette et tu verra un 1720 qui marche sa donne quoi sur la route une gestion noze sur un tdi et film qu'ont voi le resulta prend une cam avec bon zoom lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'a certainement strictement rien a voir avec la carto,ça se trouve ça lui fait comme moi il a certainement une galere au niveau d'un périphérique genre débimetre ou autre.
faut pas faire une généralité d'un seul cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c est pour ça que je dit qu une autre voiture hybride me mettra un boulevard!je ne fais pas de généralité!!Juste que mon pote a les boules d' avoir mis un hybride pour marcher comme moi! Les autres gt17 20 ne sont pas concerner par mes dires!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fandjo!
Auralex le bas moteur est d'origine! Ces la culasse qui est neuf arrête ton baratin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
Si vous lisez bien mon poste je met que je marche comme celle de blp qui est juste reprog! Donc la mienne n as rien d' exceptionnelle!!c est plutôt l hybride qui marche pas comme il devrait! Mais bon c est pas grave!!! Puis souffler a 2b7 en boost et 2b4 en stable heureusement quelle été en réglage sinon il aurait combien?3bars? Puis le bloc a été changer et n as pas 260000kms! Nordine le sais mais nas rien dit quand fumar a mis ça! Bref le but n était pas de dire que la mienne marchait comme un hybride mais qu'il y a des hybrides qui tournent comme des tdi juste reprog!!maintenant certes tout les hybrides marchent pas comme ça et heureusement!!


Une ptite question,
c'est normal d'avoir autant de pression sur un GT 17/20???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véhicule en réglage encore! Les mec parle juste pour descendre noze, et élevé tuga!
Et comme tu pe voir coxsonne il parle que de ce véhicule! Que j'ai fait, mais j'en ai fait pas mal qui n'ont aucun souci et qui marche très fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
Tout sa pour des tdi , lol on test quand fumar?


laisse tombe il ecrit avec ces pieds et li avec ces oreiles ...... mdr !!!



juste pour en revenir au sujet base

noze pk le tdi reprog par toi ne marche pas ?
car logiquement pas logique .... surtout comment tu marche a l epoque .... !!!!

voila je pense qu avec ca on devrai avance mieux car auralex a sans doute fait se poste dans se bute ... pk l autre tdi rame ...

ca peu aussi bien etre echnageur perce ... tourne sur 3 patte .. lol
bref juste si ta une idee !!!

auralex je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles j'ai justement l'échangeur
Percer moi beaucoup même demande a Nordine
Hier j'ai démarre fumer de ouf qui sort de lechangeur mai
Jtrouve rien que sa change pour info
Jsui reprog chez Nordine depuis 1an et demi jsui bien charger e je
Marche pas mal pour un 17/20 pas grand monde arrive a les faire marcher comme lui faut reconaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute raglapince je suis justement sur le cout! Car moi aussi je comprend pas pk il ya un souci ac la sienne
Bref ya des voiture des fois qui sont casse bonbon! Possible que celle la a un souci.
Voilà ce que je pe dire!
Et puis je te cache pas aussi que comme c un amis a auralex, et que auralex et un poulain de tuga, je me dit que la gestion op peut allez chez un conqurent! Vous voyez ce que je ve dire! C facile de reprendre des cartos déjà fini est les refignoler et dire que c lui qui a fait sa!
Je pense avoir parler français hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
RENENEZ a écrit:
Tout sa pour des tdi , lol on test quand fumar?


laisse tombe il ecrit avec ces pieds et li avec ces oreiles ...... mdr !!!



juste pour en revenir au sujet base

noze pk le tdi reprog par toi ne marche pas ?
car logiquement pas logique .... surtout comment tu marche a l epoque .... !!!!

voila je pense qu avec ca on devrai avance mieux car auralex a sans doute fait se poste dans se bute ... pk l autre tdi rame ...

ca peu aussi bien etre echnageur perce ... tourne sur 3 patte .. lol
bref juste si ta une idee !!!

auralex je me trompe ?

Voilà c était le but! Maintenant il fait genre la carto est bidon pour pas que les autres pécho la gestion LOL! Moi jmen Fou ce qui me fait chier c est que mon pote a mis 700e dans un turbo pour gagner une caisse c est tout! Mais bon je comprends pas pourquoi 2b7 en étant en réglage sachant que en réglage tes pas sancer avoir moins de pression le temps d' avoir une bonne gestion? Brf les guerre Intel vs Intel jmen balance!!le but du topic n était pas ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête c pas chers sa! Moi il ma dit 500€ et d'occasion arrête ac tes excuse a 2 balles!
Et tu ment trop! Je dirais même que t'abuses un pe la!
Tu fait d'une petite Pierre un rocher! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c que noze n a pas fait de stage en allemagne .......pour les carto et c pour ca ....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il ma dit 700! Brf pour toi c est normal !!! Ok ba jme suis tromper jpensai qun plus gros turbo avec plus de pression marchait mieu! Bon ba le débat est clos alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
Moi il ma dit 700! Brf pour toi c est normal !!! Ok ba jme suis tromper jpensai qun plus gros turbo avec plus de pression marchait mieu! Bon ba le débat est clos alors!!
je ne comprend pas pourquoi , ton pote vas chez noze qui est nul d apres toi alors que tu es le pote a tuga motorsport ?????? t vache avec tes potes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba écoute il connait noze depuis un bout de temps! Donc il est parti labas et quand il est venu me voir et on a test! Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux c que tuga la reprenne et prouve qu il fait mieux ca clotura c debat .... sans changer de piece bien evidement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOZE95 a écrit:
un 17.20 n'a jamais était un gros turbo!
pas gros certe mais pas si facile que ca a faire marcher .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pe vraiment rien te caché mon chére gilou!
je dirai méme plus t'en sais trop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOZE95 a écrit:
Bah écoute raglapince je suis justement sur le cout! Car moi aussi je comprend pas pk il ya un souci ac la sienne
Bref ya des voiture des fois qui sont casse bonbon! Possible que celle la a un souci.
Voilà ce que je pe dire!
Et puis je te cache pas aussi que comme c un amis a auralex, et que auralex et un poulain de tuga, je me dit que la gestion op peut allez chez un conqurent! Vous voyez ce que je ve dire! C facile de reprendre des cartos déjà fini est les refignoler et dire que c lui qui a fait sa!
Je pense avoir parler français hein !!!
tu sais faire une carto mais tu ne sais pas crypter pour qu'elle soit pas copier???


bref moi ce que je dis c'est que si tu as fait une gestion et qu'elle se trouve inéfficace soit tu rembourse la personne soit tu la revois et tu fais un truc correcte sinon ça fait travail baclée et c'est pas bon pour toi l'ami


prends pas mal ce que je dis c'est juste pour aider a faire avancer un shmilblick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour beaucoup de personnes.... SURVEILLEZ VOTRE ORTHOGRAPHE ( Lapince, fais un peu attention, et d'autres aussi )

C'est limite compréhensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...