polok93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 salut a tous je cherche un capteur de pression de turbo pour ibiza gt tdi 110 afn en 300kpa mais je trouve sa nul par quelqun pourrai me dire ou je peut trrouver sa ou sinan vous menvoyer un lien merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ebay .de je lavai pris labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Tape sensor 300kpa sur ebay.de et yen a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci de votre aide jai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 renenez ta pas des piece a vendre de ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 février 2011 Non rien du tout le tdi sa date mtn sa fait 4 ans que je lai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 1 février 2011 dit moi il te reste des foto de ton moteur et de ta caisse stp si oui tu peut les posté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites