tdi fumar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Donc après moulte probleme sur mon auto jles sorte quand même hier soir test avec noze en 3 a 80 jusqu'à 200 noze vide moi plein siège roue secour etc donc a lappuyer on est pareil il y a que ver 200 qui commence légèrement a décrocher voilà en tout cas marche bien sa barquette tacon je pense que au delà de 200 il prendra lavantage voilà depuis le temps j'avais pa test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 nikel bien evoluer la noze mobile !!!lol toi ta refait des truc en plus je crois ? deja elle marche pas mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Nan jai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 arrete fumar je te decroche avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ya des gens qui me mettent des bâton dans les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Tu te sent carotte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 2 février 2011 un test contre un 205 XAD vitaminé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 2 février 2011 Tazoo tu fait encore de la pub pour pms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 février 2011 un oubli mon potebien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 février 2011 tazoo tu te sens carotté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites