samix75 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 salut à tous c'est fini LC le vendredi soir ? je passe souvent y'a plus un rat ! dommage en tout cas j'espere que c'est le juste le froid qui vous rebute ... sinon ça tourne ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bah si t aime les controles ou amende a la volée, LC c est bien pour ca qu il ya plus personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 perso g ete a lc vendredi dernier et celui qui vient de passer... ras mais bon jai eu des souvenirs qui n'était pas tres bon!!! mais le plus souvent c a V direct apres lc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est facile en plus c'est tout le temps tout droit dans le sens inverse, la dernière fois j'ai quand même réussi à predre une demi heure à essayer de sortir de l'aéroport après m'être plantée de route! ne pas prendre la sortie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 MDR c'est vrai que si tu sort a l'aeroport pour en sortir c'est une galere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 3 février 2011 j'ai connu cette galère, tu sait quand tu rentre mais tu sais pas quand tu en ressort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 février 2011 tu tiens meme pas au jus quand tu montes toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites