Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludooo11

Zeitronix,materiel d'aquisition AFR,EGT,boost etc...

Messages recommandés

Etant revendeur officiel Zeitronix ,je vous propose leur materiel de bonne qualité.
Le point fort de la Zeitronix c'est la fiabilité,la qualité et surtout nous pouvons rajouter au boitier de la large bande plusieurs options comme capteur temperature admission,temperature huile ou encore temperature echappement,pression de turbo etc...



Il existe plusieurs afficheur,rectangulaire,rond avec ou sans options et un ecran couleur type GPS.

Voici les descriptions en images

- Boitier ZT-2 et la sonde large bande (boitier tjrs vendu avec sa sonde large bande)


- 279€
- Avec Afficheur LCD gris ou noir 399€
- Avec Afficheur rond ZR-1 couleurs éclairage, cerblage à définir 379€
- Avec Afficheur rond ZR-2 couleurs éclairage, cerclage à définir 399€
- Avec Afficheur DashDAQ XL series II sans GPS 749€
- Avec Afficheur DashDAQ XL series II avec GPS 899€ ( je me renseigne savoir si il est possible d'avoir les cartes Europe

- Boitier ZT-3 et la sonde large bande, ce boitier fait acutellement que AFR et Lambda il ne permet pas de rajouter des options comme le boiier ZT-2


- Sans sonde AFR 159€
- Avec sonde AFR 199€
- Avec Afficheur rond ZR-1 couleurs éclairage, cerblage à définir et sans sonde AFR 229€
- Avec Afficheur rond ZR-1 couleurs éclairage, cerblage à définir et avec sonde AFR 269€
- Avec Afficheur DashDAQ XL series II sans GPS 699€
- Avec Afficheur DashDAQ XL series II avec GPS 849€ ( je me renseigne savoir si il est possible d'avoir les cartes Europe)

- Afficheur ZR-1 cerclage alu affichage rouge ou bleu,il affiche que l'AFR ou lambda 129€


- Afficheur ZR-1 cerclage noir affichage rouge ou bleu ,il affiche que l'AFR ou lambda 129€


- Afficheur ZR-2 cerclage alu affichage rouge ou bleu,affiche l'AFR ou lambda ou pression de turbo ou T° ech 139€


- Afficheur ZR-2 cerclage noir affichage rouge ou bleu ,il affiche l'AFR ou lambda ou pression de turbo ou T° ech 139€


Dimensions:

- Base de l'afficheur 52mm
- Afficheur 62mm
- Epaisseur complet 19mm
- Epaisseur de la base 7.5mm

- Afficheur LCD gris,il affiche AFR,lambda et 2 autres options comme vous les reglez par exemple pression de turbo et t° ech 149€


- Afficheur LCD noir,il affiche AFR,lambda et 2 autres options comme vous les reglez par exemple pression de turbo et t° ech 149€


Dimensions 120mm x 50mm x 23mm

- Afficheur DashDAQ Series II XL LCD tactile en 4,4" avec resolutions en 480X272,il permet d'afficher toute les options du boitier ZT-2 et support OBDII sans GPS 599€ et avec GPS 749€


(127mm x 77mm x 26mm)



- Sonde AFR de marque Bosch LSU 79€


- Capteur de pression de turbo en absolu,il existe 3 modeles 3.5 bars , 5 bars et 10 bars 129€


- Sonde type K de température d'echappement avec sa rallonge (1/8th NPT) 89€


- Sonde de température admission (de -40°C à 150°C) Fournie avec son connecteur (3/8th NPT) 29€


- Sonde de température d'un fluide, huile moteur,liquide de refroidissement ou encore huile de BV (de -40°C à 150°C) Fournie avec son connecteur (3/8th NPT) 29€


- Sonde de température d'un fluide,huile moteur, boite de vitesse, pont ou encore liquidre de refroidissement (-10°C à 150°C) (1/8th NPT) 29€


- Cable Data Zeitronix 19€


- Cable Usb/Data, il permet de pouvoir connecter le cable Data Zeitronix au pc en USB 25€


- Logiciel Zeitronix (gratuit)

ZDL 3.1.0

Je reste à votre disposition pour toutes questions et je continue à mettre a jour le topic des accessoires Zeitronix

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très bon matos thumright
je sait de quoi je parle car j'ai un ZT-2 sur LA CHOUPETTE (r21 2L TURBO QUADRA) Wink


ptit hs : est se que tu peut avoir des boost controler greddy profect b spec2 si oui a quel prix ???
merci d'avance pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo,

Tu détaille les éléments ? J'ai perdu/égaré le cordon de mon Zeitronix Boulet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
exacte met les prix je suis a la recherche Smile


lache l'oseil toi juif panleiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais le zt - 3?
si oui est ce que tu peux m expliquer pourquoi ils les vendent moins cher que des zt-2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola a tous!

Je vous mets les prix que je peux faire pour le forum au plus tard demain Smile

Solo je peux avoir tous les cables? c'est celui qu'on relie au pc?

Pour le ZT-3 oui je le fais et il est moins chere car tout simplement il fait que AFR et aucune autre options pour le moment Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha baaa tant pis lool. Fallais le dire, je t'en aurais pris une.
Maintenant je sais a qui demander Wink Et puis si on m'en parle, je leur parlerais de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:

ptit hs : est se que tu peut avoir des boost controler greddy profect b spec2 si oui a quel prix ???
merci d'avance pour ta réponse.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Ludo
As tu une sonde de Temp D'huile en stock ?(non sur commande ? ) par hasard .

Merci

Hello .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludooo a écrit:
Solo je peux avoir tous les cables? c'est celui qu'on relie au pc?


Yes !! Je viens de voir ton 1er mlessage édité,je check

Ton téléphone sonne Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo un pti prix au moins pour zt-2 que je tai demandé en mp ya kelke jours sil te plais!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, l'affichage de pression de sural sur les afficheur LCD ne se fait qu’en psi ou on peut le paramétrer en bar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rg192 a écrit:
Salut, l'affichage de pression de sural sur les afficheur LCD ne se fait qu’en psi ou on peut le paramétrer en bar ?

Tu peux mettre en Bars .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...