Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allofall

ALERTE VOL 309 GTI 16 sur Chambery

Messages recommandés

C'est la Gti16 d'un ami scrupuleusement d'origine c'est celle qui est passée récemment sur direct 8 dans le comparo avec la 308

Je poste pour lui

Ce soir entre 19h30 et 23h ma 309 GTI 16 a été volée sur un parking privé à la limite entre chambery et cognin.
Il s'agit donc d'une 309 GTI 16 bleu miami, plaques noires, bandes PTS sur la calandre, silencieux sebring siffleur, jantes 14' avec enjoliveurs et pneus neiges.
Je reviens juste du commissariat où j'ai porté plainte, même si je sais qu'il ne me reste plus qu'à me faire une raison, ce soir j'ai conduit ma GTI16 pour la dernière fois ... :cry5:

Si jamais quelqu'un la voit, merci de me contacter ou de contacter la gendarmerie la plus proche.
Merci d'avance.

Sa race un bijou comme ça...... on ouvre l'oeil on sait jamais !!!

qu'il matte bien les annonces style lbc et tout pour les pièces et faut laisser trainer les oreilles partout !!

perso quant je me suis fait voler ma corsa (sur Nice donc ou j'habite), il ont retrouvé les plaques à Lyon et la voiture à Lille...

franchement à mon avis la c'est un enculé qui à la même et qui a besoin de pièce... Evil or Very Mad

• Créer...