Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

Cs le 28/01/11

Messages recommandés

Pas trop chelou la conduite a droite?? en tt cas vidé comme elle est sa doit arraché lol

apparement y avait du lourd!!un 21t gt3076 violent!une 997 turbo 620ch des rs4 prepa et vidés donc et une seicento!LOL!!!
ca a donné quoi alors??apparement le 21t a bien marché??
domage que j ai pas pu venir car trop froid sinon ca aurait été exellent de me faire peter mais au moins des grosses caisses a regarder de derriere!!LOL!!!

wé ya u du test, la 21 ma choké elle marche sévére!
tro mdrrr la seicento 250cv comeme! elle chércher la route a l'accél c t flipant

serjus078 a écrit:
alors il y a eu des test ou bien ce tabou le resultat?????????

ché pa g entendu dire kel sortai 250cv! aparamen non! mai elle sirai bien le bitume en tt cas

apres pour les resultat fo voir ak les persone concerner paske moi perso je voyai ke les départ

ah ah guigui il montre le passage au banc de son stage 1 alors que maintenant il est en stage 2 avec un collecteur inox un plus gros turbo des plus gros injecteurs et une pression de 1.3b!!!!ro le chacal celui là!!!!et en plus maintenant il tourne a l ethanol!!!mais c'est pas possible de mythoner comme ca alors là je dis non c'est contraire a l ethique!!!!

sinon moi je connais les resultats de la 21t gt30 contre la rs4 vidée et contre la porsche 997 620ch et aussi de guiguitouch contre un mitsu 3000gt et contre une supra bi turbo 330ch.
mais on m a fait jurer de rien dire alors je dis rien.

ah autant pour moi désolé mes sources etaient mauvaises!!
donc une porsche 996 620ch quand meme c'est pas degeu!!
mais si regarde j ai pas donné les resultats!! arrete de faire ton cachotier dis que t es sous les 8s pour le 100 a 200 bordel aller assume ta micromachine de l espace intersideral!!!
il marche tellement bien ce salop que plus personne veut tester avec lui!!

Le 996 ne fait pas non plus 620 cv...

Décidément tes infos sont mauvaises...

On passe d'une 997 620 cv à une 996 560 cv...

Et là tu peux afficher :

mais ducoup alors c'est quoi les resultats?
on m a dis que les audis avaient grave bouffé!! que le 21t les avaient tous pourris c'est vrai???rooo trop bon!!!enfin bon c'est normal c'est leger un 21t et 2rm en plus non??ducoup ca equilibre le match comme il a un gt3076 je crois le 21t, et bien preparé de surcrois
!cool ca!!vive renault!!!.....non je deconne!!
mais ducoup avec la porsche ca a donné quoi???la 21t etait devant de 3 caisses a 260 km/h non??
et la seicento a pourri une mitsu 3000gt et une supra bi alors a ce qu il parait??truc de ouf!!
enfin bon si ces informations qui viennent de la meme source que je ne citerais pas(pour le moment) sont aussi exactes que precedement,ce que je viens de raconter est peut etre totalement mensongé!!!
ra putin on peut vraiment plus se fier a personne ma parole...
je sors non??

maxluc93 a écrit:
sinon moi je connais les resultats de la 21t gt30 contre la rs4 vidée et contre la porsche 997 620ch et aussi de guiguitouch contre un mitsu 3000gt et contre une supra bi turbo 330ch.
mais on m a fait jurer de rien dire alors je dis rien.

Et ce n'est pass une rs4 vidé mai une s4

maxluc93 a écrit:
on m a dis que les audis avaient grave bouffé!! que le 21t les avaient tous pourris c'est vrai???rooo trop bon!!!enfin bon c'est normal c'est leger un 21t et 2rm en plus non??ducoup ca equilibre le match comme il a un gt3076 je crois le 21t, et bien preparé de surcrois
mais ducoup avec la porsche ca a donné quoi???la 21t etait devant de 3 caisses a 260 km/h non??
et la seicento a pourri une mitsu 3000gt et une supra bi alors a ce qu il parait??truc de ouf!!
enfin bon si ces informations qui viennent de la meme source que je ne citerais pas(pour le moment) sont aussi exactes que precedement,ce que je viens de raconter est peut etre totalement mensongé!!!
je sors non??
Arrete de mitonner stp !! Test bien sympas c tt!!

yannS2 a écrit:
LOL, toutes les infos sont fausses Laughing

bin oui oh putin je vais verifier mes sources maintenant merde!!!!si tu me lis ........... ah bin merci pour les infos!!!

Ptit (=BB) a écrit:
maxluc93 a écrit:
je sors non??
Arrete de mitonner stp !! Test bien sympas c tt!!

bin je mythone pas je repete ce que m a dis guigui moi!!!

orphie a écrit:
Figo77 a écrit:
c'est stef la porsche?

Yes, c'est Stef.

ok, faudrait que tu test avec mon pote boolimix a l occase, voir si sa caisse va mieux ou pas.

• Créer...