Onemanshow 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Hello Qui passe du cote de V ce soir ? Un pote y va pour régler son auto ( G OPC Turbo noire ) je vais l 'y accompagner . Si il y en a qui veulent se dégourdir les bielles , n'hésitez pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 je passerai peut etre avec reltordu aussi normalement mais pas avant 00.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ya qui pour ma punto env:150cv? puce tampax ligne grn admi tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tampax ca me dit quelque chose ca j'avais test contre sa punto gt a l'époque a part sa a F personne en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 blp60 a écrit:je passerai peut etre avec reltordu aussi normalement mais pas avant 00.00Oui il me l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ouai tampax c'est les puces giwasa mais pas les vrais!! C du copier enfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bon alors ya qui bordel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Mon pote avec son OPC vient d 'annuler , hyper KO il est . J'ai envoye un SMS a Reltordu et Maxluc pour voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites