jimmy09 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je me présente jimmy 26 ans de LIMAY 78, j'ai une 205 gti 1.6 de 1987 rouge vallelunga avec pas mal de boulot à faire et j'ai comme projet un ptit swapp mi16 ou tct ou juste un ptit 1900 je suis encore indécis la dessus y' a du taff un ptit train arr gti16 serai pas du luxe aussi j' attend un peut pour cause de budget.Désolé j'ai pas de photo pour l'instant mon appareil photo est HS.Je ne manquerai pas d'envoyé des photo quant elle sera en mode prépa swapp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 blondinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy09 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 nemesis a écrit: blondinet ok mec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 j'opterai pour le swap tct y'a plus de potentiel et puis tu pourras t'amusais avec du gros client si moteur prepa car turboavec le mi16 c'est athmo donc vachement limite niveau prepa mais c'est sympa comme swapvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 apres tout dépend de l'usage qu'il en fera et ses préférences.y'a des 16s qui marche tres fort exemple l'ex a botas,il était loin d'etre ridicule face a des tct de 200ch.je sais que perso pour un usage piste je prefere de loin une atmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bienvenue , tout dépend de ce que tu recherche -il ya des 205 Mi16 atmo qui a du répondant grave. un moteur en sural a du potentiel, tout est une question de budjet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy09 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci pour votre accueille je vais bientôt commencer à refaire ma GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites