chico441 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Voila comme promis les photos, toutes d'origine pour l'instant mais ca ne va pas durer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 proprevivement les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 2 février 2011 Très propre même!!!T'as prévu quoi comme modif'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico441 0 Posté(e) le 6 février 2011 pour les modifs: jantes beebop qui vont arriver bientôt et dump valve hks en commande ,une bonne reprog après je m'attaque au châssis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quetz1 0 Posté(e) le 20 février 2011 y'a ptete moyen de se faire faire une ligne full inox non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 20 février 2011 hummm jolie ;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 20 février 2011 bonne modifs de prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico441 0 Posté(e) le 28 février 2011 Y a pu qu'a monté tous ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 28 février 2011 belle auto et vivement le montage des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 28 février 2011 hate de voir la suite .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 28 février 2011 ohhh punaise les jantes tu tes payer un beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 28 février 2011 vivment de la voir tout comme la prélude de quetz au run de nantes ou de st naz, en faite j'ai créer un rasso sur nantes de toute voiture sportives et japonaise si vous voudiez venir http://srr44.forums-actifs.com/voila faite moi signe ya pas grand monde je vient juste de le créer mais au premier rasso on est déja un dizaine de voiture normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo9475 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Jolie mégane et noire j'adore....Si tu veux je peux avoir un moteur de Mégane 3 RS complet avec turbo et tout neuf 0km....MP si interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Jolies les jantes... tu as acheter les 4 chez renault ou refait peindre car elles ont un effet bien miroir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites