vancor32 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 La société TSL "l'esthetisme au service de la sécurité" ouvre aujourdui au programme:- film professionnel de marque suntek - 5% pour le tres foncé - 18% pour le medium ( homologué vitre avant ) - d'autre teintes disponible sur commande si commande groupé - retardacteur d'effraction - protection UV, chaleur - garantie constructeur a vie contre le ternissement- tarifs: 200€ a 350€ selon le vehicule- possibilité de déplacement si locaux disponible et selon la distance- possibilité de commande groupéeqq exemples de mes realisationsjumpy 18% vitre avantcitroen xsara 18% completVolvo 18% completskoda yeti 18% completbmw 18% complet surteinté d'origine arriéreComme vous le constaté, le rendu final varie selon le modéle ( ancienneté, type de vitre.. ), la surface a teintée.J'attache une importance sur la finition et particulierement la sérigraphie. Donc quand cela est possible je fais en sorte de la faire, aprés certain vehicules sont plus difficiles et plus longVous pouvez me joindre par mail ou mptomvanco77@gmail.comJe reste a votre disposition pour plus de renseignementcordialementthomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vancor32 0 Posté(e) le 2 février 2011 Une ZX de chez vous ( celle de takedown ) 18% vitre avant, 5% vitre arriéreAvec la preuve que le traitement une fois posé meme sans avoir fini de séché est capable de protégé les occupants ( la vitre a éxplosé mais absolument aucun eclat )*Citroen xsara complete 18%* Je ne suis pas responsable de la casse de la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 3 février 2011 non c est pas lui qu a pété la vitre je tiens a le preciseren remontant l aileron, ca du forcé et j ai brisé la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vancor32 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci de me soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vancor32 0 Posté(e) le 13 février 2011 Up , alors personne d'interessé pour faire teinter sa voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c16 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 slt combien pour une astra gsi 3p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vancor32 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 La société re ouvre aprés 3 mois d' absenceVoila la page fb et quel quels photo de ses derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 tarif pour une clio 2 socièté please? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vancor32 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 - 3 portes: 200€- 5 portes: 250€Garantie 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bah je vais sans doute t appeler pour la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vancor32 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 pas de souci, je bosse le week end aussi pour ceux que cela arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vancor32 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 quelque nouvelle photos- audi a 4 edition limited ( 18% lateral, 5% lunette arr )- peugeot 207 18% avant, 5% 3/4 arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Slt très bon boulo tout sa!Sa me couterai combien pour teinté mon M3 e36?Répond moi en mp Bonne continuation a toi pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Dis moi tu teinterais juste une vitre? On m a casse le carreau et glastint me demande une somme de fou? J ai une tite super 5 3 portes ce serait pour la vitre avd ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Hs: putin le peintre de la 207 il etait,bourré et avec les yeux fermés quand il a repeint la porte ptdrrrrr NIKEL la couleur ptdrrr.Bon taff et bon prix sinon en dehors de ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut a tous bon ben je reviens de chez TSL et ben franchement moi qui suis maniaque c est nickel rien a dire le man y gere venere!!!! Je n est fais que les vitres avant mais ca a ete super rapide moins d une demi heure! Le film est identique voir mieux que mon glastint! Je ferais surement le reste de mes caisses chez lui. Je recommande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vancor32 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 MerciPour le film c'est vrai qu'il fait un peu plus foncé que l'ancien. Ca fait plus uni du coup, plus jolieLe GTT est vraiment trés propre et a une gueule d'enfer avec son rouge et ses jantes. Les vitres finissent bien tout caSi tu pouvais me prendre 1 ou 2 photos de profil et genre une en mode la voiture qui tient la pose lolA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ouep poir sa prochaine sortie je te fais ca. Surement demain apres midi y a quelques test de prevu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vancor32 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 petite serie de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut,dis moi petite question, as-tu déja posé des films teintés sur des vitres en makrolon ????car sinon j'aimerai bien faire ma leon (du coup il y aura surement 2 vitres normales à l'avant) et vitres arrieres + lunette arriere en makrolon.T'en penses quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vancor32 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 makrolon c'est un peu comme le plexi c'est ca? par contre ta leon elle c'est plus une version de serie ( sur les leon ya juste les petite custodes arriére qui sont en plexi )En tout cas le plexi c'est trés delicat pour un resultat plus que incertain. Car le termoformage c'est pour ainsi dire mort, car on chauffe a 500° du coup le plexi si ta le malheur de trop t'attarder dessus va faire des oreoles du a la chauffe. l'autre souci c'est que la colle du film ne prend que sur le verre, donc le film "tiendra' mais se retirera comme un adhesif ( sans colle nul par ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vancor32 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 prend l'expemple des smart, les custodes arriére sont en makrolon ou tout du moins en une espece de plexi du coup on peut faire qq chose de " propre" mais dans le temps ca ne tient pas toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vancor32 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Remise en ligne de mon annonce sur leboncoin.http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/274213577.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui effectivement c'est du plexi très très souple.non ce n'est pas du tout d'origine, c'est pour la piste Bon merci de ton honneteté, effectivement, jme doutais que ça n'irait pas top, en plus je connais les smart si deja ça, ça pose probleme...moi ca va etre la merde, c'est bcp + fin + souple etc merci !!!PS: j'ai entendu parler (vous allez me traiter de oufs) qui faisait leur vitrages speciaux (justement type plexi etc) à l'aérographe....a priori ils arrivent à faire un très léger voile !!!les oufs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 high rpm a écrit:PS: j'ai entendu parler (vous allez me traiter de oufs) qui faisait leur vitrages speciaux (justement type plexi etc) à l'aérographe....a priori ils arrivent à faire un très léger voile !!!les oufs !!!deja vu faire a la bombe pour teinter les phares! veridique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Allez le voir de ma par il vous fera une remis de 80% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vancor32 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 c'est ca et toi tu paye les 80% restant. Ca me vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ayez tu travail a brie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vancor32 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 soss a écrit:Ayez tu travail a brie ? chuuuut lol Oui avec flash wash on va voir ce que ca donne. j'ai aussi un truc la qui peut etre pas mal a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 combien pour un serie 3 coupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites